• Page :
  • 1

SUJET :

Salon de Gênes 28 Sep 2010 23:59 #418944

Bonjour à tous,

je vais être à Gênes lundi et mardi prochains, qui d'autre y sera ces mêmes jours ???
Si quelqu'un voudraiit des photos d'un SR, d'un moteur ou d'un détail qu'il me le demande par mail perso, je vais essayer de faire tout mon possible.
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Gênes 29 Sep 2010 06:48 #418945

moi j'y serais gus le lundi ,je te tel quand je suis sur place .

Re: Salon de Gênes 01 Oct 2010 13:52 #418946

Pour tous les visiteurs venant de l'Ouest: Autoroute: sortir à Gênes Aéroport: Aurelia (Nationale 1): pareil, suivre aéroport: la plus sage manière de s'épargner BIEN des MISÈRES!!!!!!!!! bien des bakchiches..... BON.....
Le parking aéroport est de loin le plus dégagé, le moins risqué, et le plus facile à atteindre sans merdoyer dans La Superbe! (Genova, la Superba, alors que Venise c'est la Serenissima....c'est beau, la cultivation....)
Départ des bateaux de l'aéroport jusque DANS le Salon:9 00; 9 45; 10 30; 11 15; 12 00; 12 45; 13 30; 14 15; 15 00; et le dernier:15 45 ;
Départs Salon pour retrouver votre voiture à l'aéroport Christophe Colomb (né comme chacun le sait à Calvi!)11 15 puis toutes les 45 minutes avec le dernier à 18 45.

Aller simple: 8 ?, aller retour 12 ?, auxquels il faut ajouter le prix du parking lui même, dans les 13 ?; l'an dernier on pouvait acheter à bord les entrées au Salon.
À préciser que pour les gens aimant les bateaux, la ballade vaut le coup: elle se déroule à l'abri d'une digue qui protège l'aéroport lui-même construit sur la mer.... et le port de Gênes et ses grands paquebots et cars ferries...... en arrière plan, la ville bien sûr.

Aningoul 99 TN

Re: Salon de Gênes 02 Oct 2010 18:56 #418947

si quelqu'un souhaite faire un pool pour aller à Gènes dans le cours de la semaine, qu'il me fasse un mail.

Départ autour de Nice - on peut se retrouver à St Laurent du Var par ex. où il y a le grand parking de Cap3000 à 200m de l'autoroute, ou plus loin, Monaco, Menton... à l'entrée de l'autoroute

Re: Salon de Gênes 02 Oct 2010 21:00 #418948

bofffffff
qd tu vas à gènes,
ya pas de plaisir:^-C}

Re: Salon de Gênes 03 Oct 2010 07:47 #418949

Chapo 03..... que dis-tu là!!!!!! Pour ceux qui aiment la mer, Gênes est merveilleux et cauchemardesque..... pour les semirigides et les durs transportables.....et les 'petites' 'vedettes', probablement n°1 mondial! Sans compter les accessoires, les à côtés, les bureaux du tourisme des régions maritimes.....chapeau, Genova!
'pasazzi cher, mon fils, pas azzi ger!'

Aningoul 99 TN

Re: Salon de Gênes 03 Oct 2010 10:42 #418950

::r-::N-)

qd il y a de la gène
ya pas de plaisir...
humour

meaculpa de t'avoir offensé...

t'as de beau reste sur la réactivité::e-

Re: Salon de Gênes 03 Oct 2010 12:19 #418951

::r-::r-::r-::r- tu ne m'as point offensé!!!! par contre tu m'as eu! Je n'avais pas vu le rapport!!!!Mes réactions deviennent lentes.....
::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Re: Salon de Gênes 04 Oct 2010 21:31 #418952

de retour de genes (sous un deluge::b-::b-::b-)de grande nouveautéet de belle news ..

vus chez zarrrrrrrrr un nouveau style de pneu :a{b):a{b):a{b):a{b)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-) tout blanc et presque sans polyestere

Re: Salon de Gênes 04 Oct 2010 21:36 #418953

Décidément, dans le Var, au lieu d'aimer le vin, vous aimez.... l'eau!!!!! Pourtant, c'est bon, le 'Pierrefeu!'
Pour lezs Offices du Tourisme, je pensais à la petite dame brunette du stand de la Calabre....en 2009....
::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner