• Page :
  • 1

SUJET :

Hotel vers Perpignan 25 Sep 2010 16:20 #418482

Bonjour

Je cherche un hotel pas cher du coté de Perpignan.
Il y a un F1 au sud de Perpignan.
Le connaissez vous ?
Merci d'avance

Francis

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hotel vers Perpignan 25 Sep 2010 18:16 #418483

Eh! Les gars de Perpignan, personne pour aider Francis?
Burtiflup

Burtiflup

Re: Hotel vers Perpignan 25 Sep 2010 18:25 #418484

Juste au Sud, environ 8 km, près du Buffalo Grill, direction Villeneuve de la Raho: Hotel 1ere Classe: calme, et au buf.Grill les vins californiens excellents! Route du Perthus, à gauche direction Vil. de la Raho. Regarde les pages blanches, il doit y etre mentionné!

Aningoul 99 TN

Re: Hotel vers Perpignan 25 Sep 2010 18:38 #418485

Bon: soyons plus précis: Hotel 1ere classe Perpignan sud: lieudit Au bon secours
D900 (ex N 9 Paris Le Perthus) 313, chemin du Mas Palegry
tel 08 92 70 71 34 04 68 54 22 21
Coordonnées:42°39'34.72' N x 2° 53' 03.75' E
Chapeau, Terminator, Fildefer, etc:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)) Il faut que je renseigne pour chez vous, à l60 bornes! HOUOUOUOUOUOUO!
Mère Teresa euh! NON! Aningoul.

Aningoul 99 TN

Re: Hotel vers Perpignan 25 Sep 2010 18:44 #418486

Aningoul 99 TN

Re: Hotel vers Perpignan 25 Sep 2010 18:45 #418487

::K-)::K-)::K-)::K-)::K-)::K-)::K-)::K-)::K-)::K-)::K-)::K-)::K-)::K-)::K-)

Aningoul 99 TN

Re: Hotel vers Perpignan 25 Sep 2010 21:40 #418488

Bonsoir

Trop fort Anigoul.
Je vais aller là.

Merci

Francis

.
.

Re: Hotel vers Perpignan 25 Sep 2010 22:34 #418489

Si en plus, tu te tapes un steak de bison avec un rouge de Californie dessus, au Buffalo grill voisin, tu ne seras pas fâché du voyage!:
A signaler aussi dans le coin l'adorable camping municipal au bord du Lac de la Raho et l'admirable.... ampleur postérieure d'une des Dames de la réception ::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-.... comme disait un de mes Élèves de Toulon alors que j'avais à peine dépassé seulement la Cinquantaine:' il bave, le vieux! Il bave!!!!

Aningoul 99 TN

Re: Hotel vers Perpignan 26 Sep 2010 06:21 #418490

Boire de vins Californien dans cette magnifique région riche en petits vins tous meilleurs les uns que les autres.

Je te savais en dessous de tout, Aningoul. Mais là tu bats tous les records.:M:+):M:+):M:+)

C'est dur de vieillir .........::D-

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: Hotel vers Perpignan 26 Sep 2010 07:52 #418491

Mais je n'ai jamais dit, Messire, que les excellents vins du Roussillon fûssent (:sc)):sc)):sc)):sc)))moins bons ou autres, persuadé du reste, et cela s'est vu lors de Concours Internationaux, que certaines années, des Roussillon et autres Languedoc , Provence et Corse (Comte Péraldi Cardinal Rouge 1987) valent largement les Bourgogne et les Bordeaux! Cependant dans l'ambiance 'Américaine' (?) d'un Buffalo Grill le Californie ( excellent aussi certaines Années ) fait plus couleur 'non locale'....
Vieillir? Je l'ai déjà fait et je continue..... Toi, tu es jeune, tu n'as pas encore commencé:RB:+):RB:+) Y arriveras-tu?:sc)):sc)):sc)):sc))
Décidément, tu as des réveils difficiles::M-)::M-)::M-)::M-)
::w-::r-::r-::r- (du Banyuls ou du Rivesaltes? mais bois ton lolo d'abord!

Aningoul 99 TN

Re: Hotel vers Perpignan 26 Sep 2010 08:59 #418492

producteur de rivesaltes depuis plusieurs génération, le choix ne se pose pas !:^-s}

Effectivement le muscat a été ma boisson de puis mon plus jeune age....aussi je suis ceratin de BIEN vieillir....

Car si c'est pour finir par apprécier un restaurant qui en son temps servait de la vache folle ....et qui ne doit aujour'hui que proposer des viandes d'outre atlantique...et sombrer dans la conso de vins américains.......je préfére ne pas vieillir.....

A ce ritheme de depravation, tu va finir par aimer les moteurs Mercury, nous dire que chez Macdo c'est super bon et ...pourquoi pas finir PD....::C-

Allons Aningoul, reprend toi !!! l'age n'excuse pas tout !!!::e-

@+ Pia

Re: Hotel vers Perpignan 26 Sep 2010 15:11 #418493

Mercury, JAMAIS! PD, libre à toi! Chez Mac Do? c'est peut-être de la saloperie, mais C'EST super bon! (au goût sinon pour 'la santé')::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)

Aningoul 99 TN

Re: Hotel vers Perpignan 26 Sep 2010 17:51 #418494

je comprends tout maintenant...je suis certain que tu bois aussi du coca....tu vas finir par avoir mal au cul, moi, je te le dis.....ça va finir comme ça ::M-)

@+ Pia

Re: Hotel vers Perpignan 26 Sep 2010 21:43 #418495

Boire du Coca corrode l'estomac, mais laisse en place et en bon état de fonctionnement le cerveau....:sc)):sc)):sc)):sc))
Et l'apéro roi, avec une salade de poulpe à l'(abonne) huile d'olive (de Tunisie) et des olives bien amères (de Zarzis), c'est une bonne BOUKHA sortant du , Con, gélateur!!!!!!!
et après on te couche, ce qui t'évitera de dire des sonneries....
sans cédille!::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner