• Page :
  • 1

SUJET :

Le salon nautique de Cannes 10 Sep 2010 17:53 #416094

Je me suis rendu au salon vers 13heures pour y rejoindre sir James.
Je trouvais celui-ci en compagnie d'un de ses amis.

Après quoi nous avons jeté un oeil distant aux merveilleuses unités présentée à quai, exception faite d'une majorquine de toute beauté.

Celle-ci incitait à la rêverie tant le confort et la sécurité paraissait grand. En fait j'en aurais bien fait mon domicile.

Revenants sur terre nous sommes allés voir les bateaux qui m'intéressent et pas sir James qui est un pur 'dur'. Donc, cherchant les semi-rigides nous avons trouvé Zodiac.

Et là mes ailleux, Il s'en trouvait deux à tomber sur les fesses. Je ne parle pas du troisième, un hybride Jet-ski et sr, muni d'un moulin à turbine, qui ne présente aucun attrait pas les valeureux et puristes marins que nous sommes (et puis 31000? et des poussières, ça vaaaa!).

Revenons aux deux autres. Je regarde, je 'snif', je touche et je dit 'Hypalon-Néoprène'. Sir James touche et dit 'non Pvc'
Et le vendeur, un arbitre qui s'ignore nous apprend que c'est bien de l' hypalon/ Néoprène::r-::r-::r-.

Le premier, panaché aux coloris vert pomme et vert feuille est super chouette, Trop beau pour l'usage que j'en ferais (pêches ligne et SM).

Mais il reste à portée de bouse avec ses 28 000? pour 6m50.
L'autre exhibe la même 'robe' en terme de couleur.

Malgré ses 7m il offre une cabine assez confortable. Ses boudins se situent un peu en retrait de la proue. Enzo (ou N-zo) ça vous dit quelque chose? Il paraît que c'est son nom. Son prix? Ah, oui, son prix...heu! 76 000?.

Plus loin, Rio France présentait ses 'tempest' Capelli, of course. Apparemment rien de transcendant, plus exactement, rien de nouveau.

Sir James m'a parlé du stand 'rafale' qui offre çà la vue des sr de toutes beauté et dont la coque est en allu. Il sont chers, semble-t-il. Un peu fatigué de marcher j'ai occulté la visite de celui-ci, me contentant des info(s) qui venaient d'être faites. Et les autres marques?....Rien vu d'autre!!! Même pas Alson ::e-. Bonjour Gus.

Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le salon nautique de Cannes 10 Sep 2010 17:55 #416095

Aaaaa!!!!ça commence: Le confort et la sécurité paraissaient grands.::g-

Burtiflup

Re: Le salon nautique de Cannes 10 Sep 2010 17:58 #416096

Oh! J'ai trop honte. Je constate toutes sortes de fautes...dégouté!!!

Burtiflup

Re: Le salon nautique de Cannes 10 Sep 2010 18:25 #416097

Bonjour Burti :
pour le N-zo tu peux le voir sur le fameux reportage du raid en norvège. Pour moi c'est un 'dur' avec des boudins qui servent de pare battages !!!! et qui ne touchent jamais l'eau -> ?

Pour le rafale : sa carène en alu est affutée et très robuste. j'aimerai bien en essayer un ! J'ai loupé le coche l'année dernière ou c'était possible au salon de la Ciotat et à Marseille.

pour les fautes on est tous pareils (enfin certains s'en aperçoivent après coup et d'autres non ::e- )

CApLOUf
CApLOUf

Re: Le salon nautique de Cannes 10 Sep 2010 18:28 #416098

Bonjour Calou, t'ayant interpellé sur un autre post, je sais que tu ne va pas tarder à réagir.
Burti::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: Le salon nautique de Cannes 11 Sep 2010 00:13 #416099

Désolé! Je suis impardonnable. J'ai appris après coup que j'ai raté le stand de Zar et ainsi j'ai manqué l'occasion de dire bonjour à David.
Burtiflup::g-::g-::g-

Burtiflup

Re: Le salon nautique de Cannes 11 Sep 2010 23:47 #416100

Bonjour burti,

j'ai vu un Rafale avec un Verado 350 il y a plus ou moins 15 jours à Hyères. Impressionant mais il te faut un gros 4x4 et le B/E !::t-

Pour les ALSON on en recommence à en faire en ce momont, si tout va bien !
A vérifier à Gênes.

gustave(83)
gustave(83)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner