SUJET :

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 12:55 #413396

Merci à tous de vos bonnes idées ; je vais à l'hopital cet après-midi.
Loïc est repassé sur le billard ce matin.. et pour mémoire à ceux qui n'auraient pas tout suivi ; il a un rein greffé dans l'abdomen au même endroit que cet appendice de malheur.. il faut donc faire bien attention.
Aningoul, tu en sais plus que moi quant au délai.. par contre, Loïc savait ce matin que tu as appelé.
Je vais tâcher de voir le chirurgien.
Pensez-vous que je puisse mettre le bateau tout seul au ferry mardi soir pour que qq'un de Marseille (Divouneh et Lolo13.. puisqu'ils se sont proposés) le récupère et le mette en sûreté en attendant.. afin que je puisse rester ici avec Loïc si l'hospitalisation devait se prolonger ?
Merci à tous en tous cas,
bises,
Isa.

Aquablue78>35
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 13:08 #413397

Bonjour Isa à quel endroit deviez-vous embarquer?
Bon courage
DIdier

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 13:27 #413398

Je rentre lundi matin de Bretagne mais en congés la semaine prochaine ...
ptiLolo si tu as besoin de moi mp ::K+)

Je n'ai jamais pris ces ferrys alors une remorque seule, trouver une voiture avec un attelage qui rentre sur le continent doit etre possible dans notre communauté de fous:^-C}

Bon courage
Eric::M-)

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 13:40 #413399

Normalement, départ de Porto Vecchio mardi soir. Arrivée à Marseille mercredi 1er à 7h ou 7h30.. trou de mémoire.

Isa.

Aquablue78>35
Aquablue35

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 14:12 #413400

Isa, dépêche toi de voir Intersud Voyage, agents SNCM sur le Port de Porto Vecchio: explique leur le topo ....je pense qu'ils doivent pouvoir arranger la chose pour que tu puisses embarquer votre bateau sur le Jean Nicoli, lequel arrive à Marseille à 7h30 le 1er Septembre, le dételer et redescendre ta voiture que, je pense, tu vas garder sur place? Avec la Méridionale, avec laquelle PB.com et notre amicale entretiennent un partenariat, c'était du 100% mais avec SNCM .... Intersud est de tts façons très efficace: j'ai pu avec eux un jour embarquer bateau et caravane sur le même navire.
Divouneh et Ptilolo, vous devriez envoyer votre téléphone à Isa- et vos noms et prénoms car en pareil cas et si cela se fait le capitaine d'armes à Marseille, (responsable du garage) aura besoin de connaître le nom et n° et type de bagnole du mec qui montera à bord atteler le bat!
Bon éventuellement vous pouvez décliner vos noms et prénoms et numéros de téléphone, à remettre à Madame T....... (Isa, tu donnes toi même le nom, je n'ai pas à me le permettre) en appelant l'accueil de la Clinique de l'Ospedale à PVO.....04 95 73 80 00: allez-y mollo, ils n'ont pas que cela à faire.
ISA, tu n'es pas seule, nous ne te lâchons pas d'une semelle, tu peux compter sur nous. et puisque tu as internet je te maile aussi, de suite, mon mobile, que je n'ai pas communiqué à l'Osto ce matin.
Salut à vous tous!

Aningoul 99 TN

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 14:19 #413401

C'est fait: n°s de phone envoyés.

Aningoul 99 TN

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 14:20 #413402

Courage à vous 2, nous sommes en pensée avec vous !

Samartom
Samartom

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 14:39 #413403

Bonjour

A mon avis la prmeière chose a faire est de contacter l'assurance et de voir ce qu'il propose au travers de l'assistance. Deuxieme solution si rien du coté assurance, avez vous une carte bleue premier, il y a souvent un contrat d'assistance associé.

J'ai été très agréablement surpris cet été de ce que faisait l'assistance et juste un un problème mécanique sur ma voiture. Un taxi pour aller chercher un véhicule de remplacement malheureusement sans attelage!

@+

Pat9556
Pat9556

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 14:43 #413404

Ah merde !!!!!!!!!!!!!!!! Isa, je viens de te tél et t'ai laissé un message. Je suis dans le sud à compter de jeudi, j'ai de la place pour stocker le bateau si tu veux. je peux meme venir le chercher mais plutot vendredi.

appelle moi !

Dis à Loic qu'on pense très fort à lui !

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 14:50 #413405

Pat 9556, tu soulèves un GROS problème que j'ai eu aussi en Juin à propos de véhicule de remplacement : ouvrons un autre post et consacrons celui-ci uniquement à Isa et Loic.

Aningoul 99 TN

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 15:10 #413406

salut a tous

j etais au telephone avec isa et on a fais le point

pour le moment on attend le diag du medecin
PAS LA PEINE D APPELER A L HOSPTIAL loic doit de toute facon se reposer.
isa doit se renseigner sur les differente possibiliter avec ses assurances.
apres on pourra aviser ::K+)

eddy44 des filles du 44
eddy44 des filles du 44

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 15:17 #413407

bon courage à vous 2 et bon rétablissement a loic et merci a l entre-aide

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 18:05 #413408

je maintiens et confirme que je peux réceptionner et stocker le bateau dans mon jardin fermé en toute sécurité .
Isa tu décideras comment faire si ton assurance ne vous propose rien de de plus pratique pour vous !
Tu peux m'appeler si tu as besoin de moi au 04 42 18 40 91 même tard le soir ... ce week end aussi ( j'ai un répondeur si je m'absente ) même la veille mardi soir en dernière minute, cela ne me dérangera nullement ....

Il faut juste voir comment tu vas embarquer le bateau et effectivement prévenir le capitaine de qui va venir réceptionner ce bateau .

Courage à toi et à Loïc

bises

laurentsauval.canalblog.com/

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 18:17 #413409

ISA, Des infos complémentaires viennent de partir sur le mail de votre fiche PB ...

laurentsauval.canalblog.com/

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 20:48 #413410

Merci à tous, j'ai pris note de toutes vos propositions, toutes aussi sympathiques les unes que les autres...
Nous sommes toujours dans l'attente d'une date de sortie.. l'opération 'la seconde' de ce matin s'est bien déroulée, mais.. je n'entre pas dans le détail ; il reste un 'truc' qui chiffonne le chirurgien, mais comme cela touche au rein greffé, il ne fera rien de plus.
Donc, conclusion : soit demain matin ça ne va pas, et je fais rapatrier Loïc en urgence sur Paris pour la suite, et là, je risque d'avoir besoin d'un peu d'aide ; soit ça va, et dans ce cas, il devrait être sur pied lundi et je le rapatrie moi-même en siège couchette dans le RAV4... advienne que pourra, je conduirai ce bateau, nom d'un chien !!
Si Loïc est à mes côtés, ça devrait aller... vivement l'autoroute !
Bises à tous, et à demain,
et pardon par avance à ceux que je n'ai pas rappelés (je pense notamment à Slaw et Jean-Paul), mais je conserve mon forfait pour les urgences s'il devait y en avoir... j'espère que vous me comprendrez ! Encore pardon !
Isa ::p-

Aquablue78>35
Aquablue35

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 21:02 #413411

Nous sommes de tout coeur avec vous ::A-)::A-)

Bon courage

Gros bisous

Olivier et Polo

Olivier
Olivier

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 21:10 #413412

Salut les Aquablue
Bon courage dans cette épreuve
En vous souhaitant bientôt sur pied.

PHILOU44 - DES FILLES DU 44
PHILOU44 - DES FILLES DU 44

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 21:36 #413413

Isa,tu es une 'démonne! bravo! tiens bon, et nous sommes là!

Aningoul 99 TN

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 27 Aoû 2010 23:28 #413414

ok, merci ptilolo, divouneh, slawek.... d'avoir pris la relève pour marseille ! ::K+)

Je n'aurai pas pu stocker le bateau mais j'avais ma petite idée aussi... :Pp:+)

Allez, courage à vs 2. :a{b)

La mer pour tous : aucmed.fr

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 28 Aoû 2010 01:40 #413415

Salut à tous, je prends ce post en route.....

Isa, tu peux m'appeler sur le portable si tu le souhaites, de toute façon, je vais te laisser un message.
Tous mes encouragements à Loïc et toi aussi, nous pensons à vous très fort, je viens d'avoir Sophie au téléphone, elle vous embrasse très fort tous les deux( un peu retournée quand même ! )

Bises Erwan

Erwan 35
Erwan 35

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner