SUJET :

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 04 Oct 2010 11:15 #413538

Merci JP de prendre des nouvelles, et aux autres aussi, qui l'ont fait, par tél ou mail, nombreux.

Loïc va mieux ; il a repris son rythme et quelques kilos aussi (mais pas trop, il se surveille !!).. ::M-)

Le week-end dernier, nous sommes descendus chez Ptilolo pour récupérer le bateau... oups, c'est loin Marseille.. et avec le mistral de face pour remonter, on n'a pas beaucoup rigolé ! :^-C}
Ptilolo n'était pas là, il était en train de se battre contre les vents sur son voilier en Corse, mais sa femme et sa fille nous ont reçus.. et étaient visiblement heureuses de voir ce bateau-pot-de-colle débarrasser leur jardin. Un grand merci encore à cette famille charmante. Vive la Lorraine !! :sc))

Nous espérons vous voir ou revoir tous sur des sorties pour vous dire toute notre amitié ::A-)

Isa.

Aquablue78>35
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 04 Oct 2010 11:59 #413539

Isa, le bateau ne nous a pas gêné !!!!
c'est toujours avec plaisir quand je donne un coup de main ...
Voilà une histoire qui se finit pas trop mal ! On va dire que tout rentre dans l'ordre ! mais vous auriez pu vous en passer .....

bises

laurentsauval.canalblog.com/

Re: AQUABLUE78, GROS ENNUIS en Corse.... 04 Oct 2010 21:31 #413540

En pareil cas je pense tout naturel, vu que tout l'hiver nous rigolons et nous masturbons le cerveau ensemble sur ce forum, que le maximum possible soit fait par tous , pour tous!
Bravo, Isa, Bravo Laurent, et maintenant, l'avenir, c'est devant et c'est dans ce sens qu'on regarde
(Isa, ce n'est pas JP- Dieu m'en garde!:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)) , mais JL)

Aningoul 99 TN

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner