SUJET :

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 20 Aoû 2010 20:37 #411994

On s'en fout !!!!!! ::M-)

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 20 Aoû 2010 21:20 #411996

et ça parle, et ça parle.... va-t-il falloir que je fasse 230 bornes pour faire CE QU'IL FAUT: aller voir les responsables, les élus, etc!!!!! ils ne suivent pas pb.com, donc discutailler SANS ALLER SE PRESENTER? c'est chier dans un violon pour jouer 'Rapsody in blues.......
Ils ne savent même pas qu'on existe! Si on ne le leur dit pas.....

Aningoul 99 TN

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 20 Aoû 2010 21:23 #411997

Moi, je dis 'pisser dans un violon' mais bon Anigoul trés encore plus 'gras' que moi ....surtout aux oreilles musicales de Mariolo....

Donc Papy s'en va en guerre !!!!!
P'tain ça va chier.....dans les violons...

....on revient au point de départ.

@+ Pia

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 20 Aoû 2010 21:38 #411998

'Nikomma bfil nik! pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter mais entre Septembre et Octobre......

Aningoul 99 TN

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 21 Aoû 2010 07:06 #412000

En pareil cas, il faut aller voir aussi le Medef et tâcher d'avoir l'oreille de.... et de....
et pourquoi pas la CGT? ne sommes nous pas les prolos de la 'plaisance? ne fournissons-nous pas du travail à toutes les professions qui gravitent autour?
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 22 Aoû 2010 10:16 #412001

T'aing, t'as du temps aningoul, çà tombre bien.

Vas-y au nom de l' 'AUCMED-APCSM', en disant que l'on est près de 300 et que l'on représente 75.000 pèlerins en région PACA.

Je te sens motivé, là.

La mer pour tous : aucmed.fr

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 22 Aoû 2010 16:48 #412003

Mariolo, il n'est ni pour , ni contre, bien le contraire ...::M-)::M-)::M-)

qui c'est qui disait ça ?

@+ Pia

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 22 Aoû 2010 17:37 #412004

Étant personnellement de tendance Extrême centre, aucun problème avec les gens sympas qu'ils soient de gauche ou de droite: ici du reste, le capitaliste avec un 11 m bimoteur et le prolo avec un 3,80 MK2C sont engagés 'sur le même bateau' qui attend, sur sa remorque, l'accès à l'eau libre et (:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}gratuite ou du moins libre sinon gratuite.
Pour la Seyne, je ne sais pas si j'arriverai à quoi que ce soit mais je vous affirme que je vais m'y atteler.
:sc)):sc)):sc)):sc))pour La Ciotat, il faut que je consulte d'abord le ci-dessus qui , reconnaissons-le, en a là, à 16h48 14, sorti une bien bonne!

Aningoul 99 TN

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 22 Aoû 2010 20:01 #412005

Coluche.

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 22 Aoû 2010 20:40 #412006

:a{b):a{b):a{b)

@+ Pia

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 22 Aoû 2010 21:27 #412007

Commentaires sur les deux interventions ci dessus qui demandent développements intelligibles. Y compris par miel perso.
Michele Colucci était un grand con, mais très généreux: paix à son âme si âme il y a. et hommage à son ?uvre car qui donne aux pauvres prête à Dieu (si Dieu il y a.) et quel rapport avec les cales, (si cales il y a!)
:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)

Aningoul 99 TN

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 22 Aoû 2010 21:31 #412008

Aucun rapport, comme tous les posts celui-ci partira aussi en sucette... au lieu de partir en croisade !!! ::w-

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 22 Aoû 2010 21:44 #412009

Aucune raison! Bon,, ça part des fois 'à la rigolade, mais le tout c'est que ceux qui y croient encore n'y partent pas avec et reprennent les rênes et que leurs bras n'en retombent pas d'impuissance!
Comme toi et bien d'autres en France et en Europe ( je pense notamment à nos voisins directs Italiens et Espagnols) je suis du genre à ne pas lâcher devant l'adversité.
D'autant que de la part des 'décideurs', il ne s'agit pas d'obstruction, mais d'ignorance de nos besoins / problèmes. Le tout , ô combien ardu!!!! est d'arriver d'obtenir cinq minutes d'attention! Car comme un crétin de Maire de la région où je perche, ils te disent 'oui,oui!' sans même avoir écouté ce que tu racontais! Ils pensent à autre chose.
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 23 Aoû 2010 08:52 #412010

Je voudrai juste dire par ce post qu?il faut de tout pour faire un monde.
Ou plus exactement, tous les profils sont nécessaires au bon fonctionnement d?une équipe. Le domaine des relations humaines relève totalement de l?analogique.

Défendre une cause, en « touchant » les bons interlocuteurs en avançant de pertinents arguments vous relègue bien souvent en fin de liste des causes justes et intéressantes mais malheureusement non urgentes.

Un élu, un décideur, ne vous dira jamais « non ». Il gère ses priorités en fonction des ses intérêts propre, ceux de ses administrés et des contraintes imposées par sa fonction.

Cependant, parfois, puisqu?il s?agit d?analogique et donc de facteur humain agrémenté d?un forte dose d?intérêt potentiel, un élu ne souhaite surtout pas se retrouvé condamné en comparution immédiate comme un « sans c?ur » par l?indignation publique.

C?est pourquoi, il m?apparait peu probable que l?on puisse refuser à un papy toute l?écoute et l?attention nécessaire quand celui-ci vous explique qu?il souhaite juste continuer à mettre à l?eau son modeste bateau dans des conditions acceptables.

Le respect imposé par l?âge, ne peut pas tout mais l?approche sera différente et complément des demandes faites par les jets skieurs.

Alors papy, vas-y !!!! On a besoin de toi?.heu , ils ont besoin de toi ?..::r-::r-::r-

@+ Pia

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 23 Aoû 2010 09:11 #412011

CApLOUf

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 23 Aoû 2010 10:21 #412012

Pia!!! tu es décidément à connaître.
Si je trouve ton Email, je te mielle dans la journée!
Bien, Calou! sourcils épais et poils aux oreilles sont très ressemblants, pas le reste!

Aningoul 99 TN

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 23 Aoû 2010 13:01 #412015

Il n?y à pas de cause perdue !!! Tout dépend de toi et de quantité d?énergie que tu seras capable investir pour la gagner.

La cause ne peut être perdue que par ta capitulation.

Les coups d?épée dans l?eau font des ondes qui en se réfléchissant contre les obstacles finissent par s?additionner pour former des vague pouvant même aller jusqu?au ras de marée. Ce n?est pas une vue de l?esprit, c?est juste de la physique ondulatoire.

La vie est dans le combat, se résigner c?est mourir.

Quand bien même pourrions nous discuter de la relativité et de l?intensité de la victoire éventuelle.

Chaque avancée est bonne à prendre sans oubliée que la vraie victoire ne peur se rencontrer que dans la compromission....sans frustrations d'aucune part.::r-

@+ Pia

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 23 Aoû 2010 15:20 #412017

Marilo, tu es bien défaitiste!
Devant le nombre, nous AURONS des cales!
Mais le Français, qui sait donner des coups de reins, ne sait les donner que lorsqu'il touche le fond de l'abîme.
On se crève la patate, et on s'aperçoit qu'on est juste 2 ou 3 sur 100 à se démener.... les autres Associations et Collectifs , je pense, ne me démentiront pas.
Je pense à ces centaines de pneuboates (et duro boates et scooterdemernautes) qui en Juillet, étaient tous les soirs par dizaines heureux de leurs journées, à la cale de Gurgazu/ Santa Manza, sans se douter du nombre de courriers, de coups de téléphone et de déplacements depuis le Continent cela avait nécessité, combien de démarches et de tours de passe avaient dû faire les ÉLUS et les professionnels ; peut-etre pensaient-ils que cette cale était tombée du ciel toute cimentée .
Le Jour où en raison des incivilités de certains d'entre nous , La Pointe Rouge, après La Ciotat et Sanary, va fermer, 2 à 3000 pèlerins vont atteler les remorques chargées des bateaux: vont-ils aller pique niquer au pied du Garlaban ou de la Sainte Victoire?
Je pense que ce n'est qu'acculés (j'ai bien dit A) qu'ils sauront se faire entendre!
Il faut donc mettre au courant de la situation les entendeurs, puis ne plus les lâcher! rabâcher, rabâcher, y revenir, ne pas leur laisser de répit.
Figure-toi que je suis sur un site Italien et en partenariat avec une revue Espagnole où nous envisageons en fait d'aller rencontrer des gens tt de même un peu plus dispo que nos élus directs:..... à l'Assemblée européenne. Car en Italie aussi, il y a des problèmes de cales! et en Espagne, c'est selon les régions: 106 cales publiques et gratuites en Galice, peu de cales et à des prix tellement démentiels en proche Catalogne, qu'on peut vraiment se demander si madame l'Alcade de Rosas ou M. le responsable du port d'Ampuria non brava disposent vraiment de leur jugeotte......
Hélas, ce qui te fait tomber les bras d'impuissance, c'est quand tu vois que les principaux interessés, les gens du coin, laissent aller!

Aningoul 99 TN

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 23 Aoû 2010 16:30 #412018

100 % d'accord avec l'analyse sur le comportements des moutons !
pas content mais ça suit toujours le troupeau et au final ça se fait tondre :rB:+)
Bien fêêêê pour eux si ils se retrouvent à poil::r-

www.fcsmpassion.com/
CApLOUf

Re: La cale de la Seyne ne sera pas pour nous 23 Aoû 2010 17:19 #412019

à ton âge je siroterai des pastis avec les potos sur mon pointu à l'anneau au port , en espérant que l'UE tolère encore les bateaux en bois! Les cales seront un vieux souvenir lointain! Donc bravo à toi et honte 'aux jeunes' qui ne font rien contre ça.....

::r-

www.fcsmpassion.com/
CApLOUf

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner