• Page :
  • 1

SUJET :

Transport maritime 13 Aoû 2010 08:03 #411313

J'ai rendez-vous en Septembre avec Monsieur le Directeur Commercial d'une de nos deux Compagnies Nationales ainsi qu'avec le Directeur des Relations avec la Clientèle de l'autre Compagnie; ces messieurs désirent connaître nos appréciations, nos doléances autrement que par des fiches de doléances postées à bord même et filtrées voire (GIROLATA fin 2009)supprimées avant de leur parvenir.
Je demande donc à un maximum de gens de bien vouloir m'adresser des mails à ce sujet: adhérents à l'APMCSM, inscrits à www.pneuboat.com ou simples lecteurs de passage afin de représenter un maximum de gens.
Nous envisageons aussi de négocier des conditions d'embarquement, de conditions durant la traversée voire de prix: pour cela le succès dépendra de l'épaisseur de la pile de vos mails imprimés.
Vos avis sur les autres Compagnies ou navires (Corsica Ferries, Moby, GNV, SNAV et Tirrenia pour la Sardaigne, seront également bienvenus.
Au nom des futurs bénéficiaires, merci d'avance.
Avis également utiles, ainsi que discussions, sur le présent topic.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transport maritime 13 Aoû 2010 08:10 #411314

Une simple petite remarque par exemple, en direction de Monsieur le Directeur de Moby France, à propos du navire Moby Corsica: sur ce navire reliant en 'ligne intérieure' deux ports français [jusqu'à nouvel ordre (......)] ne serait-il pas hautement souhaitable que les annonces soient faites D'ABORD en Français, puis en Italien et ensuite en Anglais si ça les amuse... je dirais même, en même tps qu'en Français, en Corse ?

Aningoul 99 TN

Re: Transport maritime 13 Aoû 2010 13:12 #411315

S?ils veulent prétendre a la prime territoriale de transport, ils doivent faire d?abord l?annonce en langue corse ( mais pas du corse italianiser) et ensuite en français, libre a eux ensuite pour le reste des langues ,anglais ,Italiens ,allemand ect? sinon pas de prime. Je te signale que la CCM (avions) fait ses annonces en corse et français ce qui est tout à fait logique. Donc affaire à suivre de très près.

Re: Transport maritime 13 Aoû 2010 18:04 #411316

Je souhaite que a l?accueille à la cabine, le service au bar et dans les restaurants soit fait par des Hôtesses avec comme seul tenu réglementaire un tring (blanc bien sur) ::e-::e-

a+ Pat

Re: Transport maritime 13 Aoû 2010 18:46 #411317

'Avé les Majorettes et la Fanfare sur le pont ':^dB} comme on dit chez nous ::S-)
Bon...c'est de l'humour...y en a besoin en ce moment sur Pneuboat...
Michel

Michel

Re: Transport maritime 13 Aoû 2010 18:58 #411318

Le tout sous le contrôle d?anigoul bien sur. On lui doit bien cela n?est ce pas:^-C}::g-

Re: Transport maritime 13 Aoû 2010 20:13 #411319

::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+
J'aimerais quelques réponses sérieuses, s'il vous plait: seul Santa Manza a ici été sérieux!::r-::r-

Aningoul 99 TN

Re: Transport maritime 13 Aoû 2010 20:15 #411320

Mes excuses, grosse confusion! seul ABOU LIFRIKH a répondu sérieux!

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner