• Page :
  • 1

SUJET :

Re: Histoire drôle vécue - Tu ne jugeras pas 07 Aoû 2010 18:54 #410668

bien joué Marilo.
Il faut bien rigoler de la bêtise .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Histoire drôle vécue - Tu ne jugeras pas 08 Aoû 2010 09:49 #410670

MDR ! ::S-) ::K+)

Humour un tantinet acide !!! ::S-)

La mer pour tous : aucmed.fr

Re: Histoire drôle vécue - Tu ne jugeras pas 08 Aoû 2010 15:05 #410671

Bonjour,

C'est vrai que la crise n'est pas pour tout le monde, il y a quand même des privilégiés ! par exemple un couple avec papi et mamie qui ont la chance de pouvoir se trouver dans cette petite crique pendant que certains ne peuvent pas se payer de vacances!
Par contre, d'autres ont choisi le bateau et ont bossé dur pour se le payer !
J'aurais eu du mal à garder mon calme ! en général, je suis assez cassant avec ce genre de personnes et les traite plus bas que terre !
Qu'est ce qu'il y a comme jaloux sur cette terre !

Allez, pas de culpabilité de possèder un bateau !

Bonne journée et bonne mer !

JJP
JJP

Re: Histoire drôle vécue - Tu ne jugeras pas 08 Aoû 2010 15:59 #410673

Tu as raison
Quel plaisir de les moucher!
JJP

JJP
JJP

Re: Histoire drôle vécue - Tu ne jugeras pas 08 Aoû 2010 15:59 #410674

Tu as raison
Quel plaisir de les moucher!
JJP

JJP
JJP

Re: Histoire drôle vécue - Tu ne jugeras pas 08 Aoû 2010 17:36 #410675

D'un autre côté, c'est vrai que ce n'est pas la crise pour tout le monde...
Sur ce point, ils n'avaient pas entièrement tord !
Ils regardaient la situation par le petit bout de la lorgnette;
Les gens trés trés trés aisés faisant souvent de même; c'est tout compte fait de bonne guerre !
Sa reflexion aussi dénuée de sens n'etait pas si agressive que ça.
Aucune raison donc de devenir agressif avec ce petit papi qui disait tout haut l'idée trop répendue que: qui dit bateau ... dit forcément pognon !!!

Arno ( soutien l aucmed )
Arno69

Re: Histoire drôle vécue - Tu ne jugeras pas 08 Aoû 2010 21:14 #410676

Oui mais il ne faut pas tout confondre. Cette année j'ai mis mon bateau 3 semaines au port de Golf Juan.La! on voit que ça n'est pas la crise pour tout le monde. On se sent tout petit...petit ! a coté des yachts de 60m au design futuriste. Mais je ne suis pas jaloux pour ça et je suis heureux avec mon petit semi rgide, je l'ai gagné honnêtement !
De plus, ça ne m'a pas empêché de sympathiser avec des gens qui avaient des gros bateaux qui pour certains sont restés simples ! Ou je ne suis pas d'accord, c'est lorsque ces signes de richesse sont gagnés avec de l'argent sale ou avec l'argent publique(voire l'histoire des cigares d'un de nos ministres).
Depuis 34 ans que je fais du bateau, je me suis rendu compte que 8 personnes sur 10 qui en ont ne sont pas fortunées et mettent tout ce qu'elles ont danscette passion.
Pour ma part, j'ai attrapé le virus avec mon père et je ne peux me passer du contact avec la mer. J'ai fait quelques fois beaucoup de sacrifices pour me payer un bateau. Parti de la base, Cela m'a incité à travailler comme une bête le soir chez moi toute ma vie pour passer des concours et devenir Cadre A de la fonction publique ce qui m'a permis d'avoir un peu de confort.
Bonne soirée, a+
JJP

JJP
JJP

Re: Histoire drôle vécue - Tu ne jugeras pas 09 Aoû 2010 18:48 #410678

comme dirai l'autre 'c'a emmerde les gens quand on vit pas comme eux'::a}+
le 'politiquement correct' actuel fait que personne n'a plus vraiment le sens des valeurs (quel-qu'elles soient)....
quand au prix réel des objets que nous utilisons pour nos loisirs,tous les chimères volent et aucune différence n'est faite entre le cout d'un bateau de 5m et un de 20...
quand à la manière dont tu gagner l'argent te permettant d'assouvir telle ou telle passion,elle relève bien sur du plus profond mystère pour qui ne te côtoie tous les jours,rajoute un peu de jalousie la dessus et tu obtient la bêtise ordinaire......
::r-

Re: Histoire drôle vécue - Tu ne jugeras pas 10 Aoû 2010 11:09 #410679

Bonjour,
La vie est faite de chois, entre autres financiers.
La tolérance est indispensable pour la vie en société.
::r-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner