• Page :
  • 1

SUJET :

Pour faire bisquer Aningoul 05 Aoû 2010 15:04 #410363

Comme le temps vire au coup de vent sur le Valinco, les pneuboatistes du Valinco ont décidé de squatter la case, à SdF, pour le barbeuk de l'amitié. Il manque tout de même le cher Aningoul, que tout le monde embrasse.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour faire bisquer Aningoul 05 Aoû 2010 21:42 #410364

Je sais, Thierry, je sais! ce jeudi à partir de 11 heures, pendant que je TRIME comme un forçat pour enlever de sur mon SR les saloperies des arbres du camp de St Florent..... mais je sais aussi que si tu reçois 'cette minable valetaille':sc)):sc)):sc)):sc)):sc)) pour leur griller les restes immangeables de ton congel(::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-) pour ma Madame et pour moi, il y a toujours de côté le stuffatu di cinghjale arrosé d'un Comte Abbatuci rossu! que Madame Corsu2A cuisine ROYALEMENT
et à bientôt!

Aningoul 99 TN

Re: Pour faire bisquer Aningoul 05 Aoû 2010 23:01 #410365

Superbe après-midi, où à défaut de naviguer dans le Valinco nous avons fait marée basse avec le rosé local.
Nous nous sommes tous séparés ravis de cette rencontre qui confirme que les pneuboatistes sont des gens de qualité qui savent bien vivre.
Bref, ce ne fut ce soir qu'un au revoir.

Thierry
Thierry

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner