• Page :
  • 1

SUJET :

HENDAYE - BAIE DE LOYA 02 Aoû 2010 13:25 #410001

Bonjour,
Actuellement en séjour à Hendaye, nous aimerions aller à la baie de Loya, un peu peur de s'approcher vu les roches et profondeur, par ou faut-il passer pour être sûr de rien accrocher ... merci aux gens du coin qui pourraient nous aider .... mon mari est plongeur bouteille, connaissez vous des coins sympa avec les coordonnées gps garmin, ce serait un top ... merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HENDAYE - BAIE DE LOYA 03 Aoû 2010 08:17 #410002

Désolé je fais le tour de la Bretagne jusqu'au 14! Pour rentrer à Loya il faut passer bien au large des Jumeaux et contourner par le large, le dernier ilot vers Socoa avant de se centrer sur l'entrée de la baie . A l'intérieur reste plutôt à gauche c'est plus profond. Pour la plongée demande aux clubs locaux ou à la fédé, ils ont leurs bateaux contre celui de la snsm au port de plaisance. C'est pas facile de tout écrire avec l'iPhone!

urpeko 64

Re: HENDAYE - BAIE DE LOYA 03 Aoû 2010 08:17 #410003

Désolé je fais le tour de la Bretagne jusqu'au 14! Pour rentrer à Loya il faut passer bien au large des Jumeaux et contourner par le large, le dernier ilot vers Socoa avant de se centrer sur l'entrée de la baie . A l'intérieur reste plutôt à gauche c'est plus profond. Pour la plongée demande aux clubs locaux ou à la fédé, ils ont leurs bateaux contre celui de la snsm au port de plaisance. C'est pas facile de tout écrire avec l'iPhone!

urpeko 64

Re: HENDAYE - BAIE DE LOYA 03 Aoû 2010 11:29 #410004

J'ai trouvé un spot wifi, as tu un gps pour te donner des points de plongée? pour Loya fais attention en repartant de ne pas être tenté de couper au plus court et sois très prudent avec les chasseurs sous-marins avec et sans bouée! Ça grouille dans le coin et même très au large avec le plateau des Briquets.

urpeko 64

Re: HENDAYE - BAIE DE LOYA 03 Aoû 2010 12:29 #410005

Consulte ta boîte pour les spots....

urpeko 64

Re: HENDAYE - BAIE DE LOYA 05 Aoû 2010 11:02 #410006

Merci beaucoup pour tout ces renseignements et bonnes vacances à toi.
Marina

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner