Je demande à tous les présents de dresser une' liste des dépanneurs en matos remorque' A fournir à tout le monde: exemple: ATAS, Route Nationale 113, derrière le supermarché Les Mousquetaires, Baillargues, Hérault. Atas, Route de Perpignan, Narbonne, Aude. En Corse, je n'en connais aucun: il doit y en avoir: à vos claviers, ô paesani! Je pense que les Noroto, Feu Vert etc doivent avoir du monde capable aussi: à vérifier. et à publier! Ne comptez pas sur les concessionnaires de votre marque: Chez Nissan à Porto Vecchio, le 28 Juin, pour un problème de filtre à particules (imposé par les nouveaux ..... je la ferme; disons les verts les plus méprisables....pour ne pas qualifier...BON!) on m'a dit: on peut 'vous prendre' le 18 Juillet(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et chez Nissan à Bastia, pour resserrer un attelage à ladite Xtrail,ce lundi 26 Juillet:'on peut vous prendre le 23 Août.
Conclusion: Nissan assistance est un simple délivreur d'adresses, et en fait l'assistance Nissan N'EXISTE PAS. 2°)essayez de voir faire et d'apprendre à le faire seuls
et à avoir l'outillage nécessaire avec!
Car en plus,même si UN VRAI organisme d'Assistance (GMF Assistance, Europe assistrance) vous fournira un véhicule de remplacement, ce ne sera JAMAIS avec un criochet d'attelage: donc en attendant le 23 Août, vous pourrez aller à la plage ou à la montagne, mais le bat ou la caravane seront immobilisés: bonnes vacances!
Je passe ce message également sur Caravane Info.com: Là aussi, il faut nous bouger pour changer les choses! Cela ne se fera pas si nous ne l'exigeons pas de nos Assureurs et autres 'assisteurs' (n'est ce pas, Nissan Assistance zéro sur vingt?)
Bonnes vacances SANS PANNE.