Grosse confusion de ma part concernant l'intervention de Pat. J'ai cru lire 'Labrador' quelque parts et j'ai donné une réplique qui ne manque pas de chien. Pourtant l'expression 'malabar de l'orthographe' ne ressemble pas à 'labrador de l'orthographe' (perso je préfère la deuxième::M-)). Une lecture trop rapide qui absorbe quelques lettres, puis, les redépose dans le désordre, la cause est là. C'est sans doute, une tendance dyslexique que ma logorrhée littéraire (c'est pas de la prétention mal placée::N-), je n'ai pas trouvé d'autre mot)...que ma logorrhée littéraire, disai-je, n'arrive pas toujours à évacuer.
De fait, ma petite tirade qui m'eut valu les compliments d'un prof de philo
est devenue caduque. Le bide, quoi...Le Pat n'a même pas répondu tellement il n'a pas compris. Sauf qu'il a dû penser que la chaleur aidant, le bulbe avait un peu souffert dans la périphérie.
Non Pat, ce n'est pas si pathétique (Pas tes tiques!!!
). Pas de Pat au logis, pas plus que de Pat à tra (Joli ville). Je crois que Pat doit (d'oie) faire mieux. Pat rond en est capable, je suppose. Pat haut les coeurs. Oh mais là, Pat rouille... Quel pataquès!
Mais nous nous écartons du sujet dont il est question::e-, mon incompétence 'transactionnelle'.
Burt:sc))