• Page :
  • 1

SUJET :

Viva Espagna ! 11 Juil 2010 23:10 #406926

ouf ,
au moins lèambiance sera cool !

en espagne dans Deux semaine !

Pierre-Alfred : Ecrehouel : MMSI : 227 067 550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Viva Espagna ! 12 Juil 2010 10:51 #406927

En effet, tu penses bien qu'ici (chez moi) tout le monde est resté suspendu aux évolutions du match. Lorsque le but est arrivé, nous avons laissé éclater notre joie. J'ai tout de suite appelé mes amis de Dénia. Le peuple espagnol était en liesse, bien entendu.
Il m'aurait plu qu'une équipe de France représentative et digne se montre à la hauteur de l'évènement. Hélas! ce ne fut pas le cas et ça n'est pas prés de l'être. Au fait, mon nom est Perez.
Burtiflup

Burtiflup

Re: Viva Espagna ! 12 Juil 2010 11:28 #406928

Mais comment n'y avais-je pas pensé avant::g-. Bien entendu, les équipes opposées à l'Espagne se sont 'couchées' devant la 'roja' parce-que le pays dans une crise économique importante.
Sacrée solidarité!!! Les allemands ont retenu leurs tires ou frappé à côté des buts par pur esprit de fair-play. Quant aux Bataves, sans doute, contraints ont aussi accepté de perdre de mauvaise grâce. Cela explique les gestes agressifs de certains joueurs.
Bon, il est clair que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur la théorie du complot.
Moi, candide à souhait, je pensais que la 'roja' avait démontré qu'elle possédait le meilleur touché de ballon et le jeux le plus rapide.
Bon, mais alors si tout cela n'est qu'une fumisterie en relation avec une économie défaillante, il me semble partant des mêmes'évaluations' que l'équipe de France aurait au moins dû disputer la finale::g-::g-::g-.
Burtiflup

Burtiflup

Re: Viva Espagna ! 12 Juil 2010 11:30 #406929

Désolé, cette réponse s'applique à l'autre post sur le même sujet.
Burtiflup

Burtiflup

Re: Viva Espagna ! 12 Juil 2010 12:50 #406930

on parle de foot ici ::N-) ::N-) ::N-) ::N-)

En plus j'ai horrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuurrrrr du foot.....

SVP pitié !! ::q}+ ::q}+ ::q}+ ::q}+

Ne venez pas parler de foot ici , qui est un de mes derniers refuges contre l'hégémonie footballistique... ::D- ::D- ::D- ::D-

::w- ::w- ::w- ::w- ::w-

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: Viva Espagna ! 12 Juil 2010 12:51 #406931

Bien que ne m'intéressant plus au foot-ball depuis quelques années, je suis quand même content qu'une nation européenne soit championne du Monde.
A fortiori l'Espagne.

*
jp-2b sur boating.fr

Re: Viva Espagna ! 12 Juil 2010 12:55 #406932

Désolé,
mais je n'en dirai pas plus.

*
jp-2b sur boating.fr

Re: Viva Espagna ! 13 Juil 2010 21:58 #406933

Désolé Alain. Le but n'était pas de parler de foot ici. C'était seulement une façon d'exprimer notre satisfaction Acrehou, jp et moi, par rapport à un évènement qui a marqué l'actualité.
J'ai, perso, réagi suite à une intervention, depuis retirée. Pas question de faire la promo du foot sur ces pages. Elle se fait suffisamment comme cela.
Alain::w-::w-::w-

Burtiflup

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner