• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Choix SR 22 Jui 2010 09:15 #402902

Salut Bidouric,

Si tu veux essayer 1 Sillinger 650 avec 150 CV, je veux bien te faire essayer le mien. En réponse aux interventions précédentes, il est au gabarit routier (2,55m), il est très spacieux, tres sécurisant comme tu le souhaites avec un franc bord très élevé, et contrairement à ce qu'indique Antoine, il ne mouille pas ses passagers ( les carenes ont changé en 2005).

Si je devais racheter un SR aujourd'hui, je reprendrai le meme.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Choix SR 22 Jui 2010 09:16 #402903

Au fait Bidouric, j'habite pas très loin de brest, et toi ?

Re: Choix SR 22 Jui 2010 09:29 #402904

Petite rectif sur le gabarit routier, beaucoup de marques proposent des 6 m et plus au gabarit routier: Zodiac, bombard, Narwhall, Tarpon, Solent, Humber, tornado, cobra, Ribeye....... Et meme le revenger 29 (8.80 m) de notre ami Eddy, est au gabarit routier

Bonne journée.

Mikael - les filles du 44

Re: Choix SR 22 Jui 2010 10:05 #402905

Bonjour marilo, je l'avais dit ....

........Le A 640 est assez large (2.75 m.).......

c'est le prix à payer pour avoir un SR stable en toutes situations.
J'ai oublié, par contre, de dire que le franc bord est très haut, sécurisant s'il y a des enfants.

Je vais être encore à Hyères en septembre, on se donnera rendez-vous.
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Re: Choix SR 22 Jui 2010 12:43 #402906

Yves 29,Je suis localisé à Loctudy.Je reprend contact avec toi pour l'essais. Je privilégie un programme pêche.
Au fait,j'ai vu un Facon en 6.50.Y a t il d'autres marques à proposer un vivier intégré sous le pont?
Cordialement

Re: Choix SR 27 Jui 2010 15:06 #402907

Pas d'info sur le vivier?
Cordialement

Re: Choix SR 27 Jui 2010 15:06 #402908

Pas d'info sur le vivier?
Cordialement

Re: Choix SR 27 Jui 2010 23:59 #402909

Salut bidouric,

un italien qui s'appelle Max avait commandé, en 07, un A 640 avec vivier dans le coffre arrière.
Tu devrais le trouver dans les sites italiens où on parle de SR.
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Re: Choix SR 28 Jui 2010 09:52 #402910

Je ne connais pas de semi rigide ayant un vivier installé d'origine, comme on peut en trouver sur une grosse partie de la production typée pêche chez les 'durs'.

Dans les compètes de pêche au bar, le SR est trés présent, le vivier est obligatoire, car la pêche se fait en 'no kill', et les poissons sont conservés jusqu'à leur mesure par des arbitres, puis remis à l'eau.

Tous les viviers, à ma connaissance, sont montés par les pêcheurs eux mêmes, 'artisanalement'.

Tu pourrais te rapprocher d'eux?

Re: Choix SR 28 Jui 2010 10:24 #402911

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, la gamme sea-hawk acquise récemment par le groupe Zodiac propose en accessoire le montage d'un vivier alimenté en eau de mer à la place de la banquette arrière amovible.

Les SR de cette gamme sont du haut de gamme, donc chers mais bien contruits.

Re: Choix SR 28 Jui 2010 20:52 #402912

Bonsoir à tous,
J'ai l'équipement nécessaire pour un montage de vivier sur mon open et pourrais retrouver cette option sur un SR avec l'ajout d'une pompe et du vivier lui même .Le hasard ,et la proximité ,m'ont fait constater la présence de cette particularité lorsque je suis allé voir un FALCON près de chez moi.Je pensais que cette configuration était assez répandue.Voila le pourquoi du comment.
Cordialement

Re: Choix SR 28 Jui 2010 22:24 #402913

si tu veux des renseignements sur le sillinger 650 (ancienne carène) sur loctudy tu peux m'envoyer un mail et passer.

gurvan

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner