• Page :
  • 1

SUJET :

pro hyper critique 09 Jui 2010 21:39 #401532

• ebene76
  • Portrait de ebene76 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
Aujourd'hui sur Ganville je suis allé chez le pro qui fait la marque NARWHAL/SUZUKI.

Je suis entré dans son espace de vente car Narwhal fait partie des marques qui retiennent mon atention pour mon futur achat. Ce pro me demande ce que je possède comme bateau (nous sommes d'accord sur le fait que ma coque n'est pas le top) enfin bref, il me demande ce que je recherche. je lui réponds un 550 soit HD ou WD et que je souhaite aménager moi même et que je voulais remonter mon e-tec 75.

Le papy commence à me proposer le 620HD OU WD en package donc je lui répète que ce n'est pas ce que je veux et à ce moment la il commence a me prendre la tête son stock de pièces détachées geant, qu'il commande en direct les Narwhal par 4 camions et qu'il est un des plus grands vendeur Suzuki etque SUZUKI est le meilleur motoriste. Quand je lui parle des 50cv qui recontrent des soucis de supports moteur, il me répond que cela est seulement sur Bombard et Zodiac qui sont maintenant proprièté de fonds de pensions et que les gens ne veulent plus des deux marques. Ensuite il me dit que lui ne reprend pas les Mercury 2t ID et 4 temps, Evinrude e-tec, Tohatsu car invendablent et par la même occasion une petite louche pour Yamaha et Honda.

Bilan il ne verra jamais mon fric car il est trop critique des autres marques.:G+-):G+-)

JE VEUX UN GOMMONAUTICA G48C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro hyper critique 09 Jui 2010 23:08 #401533

te pleins pas il t'a pas envoyer chier ::e-
tu vas chez nautic50 la prochaine fois et tu prends un bombard:^dB}

yannick
jean

Re: pro hyper critique 09 Jui 2010 23:48 #401534

Slt,

Si tu veux un narwhal avec un bon vendeur et de bon conseilles et si un déplacement ne te dérange pas trop, viens dans le 44 Chez DSL ( depot sport loisir ) .
Je te dis cela car un mec de cherbourg à fait le déplacement pour lui en acheter 1 .
Sinon Phone le il est sur Bouguenais .

C'est aussi mon concessionnaire .

bon courage

nicoh44

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Re: pro hyper critique 10 Jui 2010 06:44 #401535

ta raison fuit le comme la peste ,et va chez un mag digne de se nom.

Re: pro hyper critique 10 Jui 2010 07:27 #401536

::b-

...

Groumpf décidément le commerce on dira ce que l'on voudra globalement ça manque d'écoute... Tu viens avec un 'besoin' et ils te disent comment t'en passer en prenant autre chose... Sont forts !

Re: pro hyper critique 10 Jui 2010 07:59 #401537

Groumpf décidément le commerce on dira ce que l'on voudra globalement ça manque d'écoute... Tu viens avec un 'besoin' et ils te disent comment t'en passer en prenant autre chose... Sont forts !

Eh oui 'là' pas du faire Ecole de vente (ou même une simple formation ) dommage !!!!!!!!!! surtout pour lui

Pneuboat team

Re: pro hyper critique 10 Jui 2010 08:00 #401538

• ebene76
  • Portrait de ebene76 Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
heuresement que je ne pratique pas de la sorte avec mes clients

JE VEUX UN GOMMONAUTICA G48C

Re: pro hyper critique 10 Jui 2010 08:06 #401539

C'est exactement pour les memes raisons que j'ai fuit le revendeur Bombard de ma zone ;c'était un vrai 'marchand de tapis'.
Je demandais du Yam et lui sans cesse revenait sur son Suzuki ;pareil pour le choix du bateau résultat des courses il a perdu un client potentiel.
J'ai au moins fait un vendeur heureux sur une autre marque.
MANU

Re: pro hyper critique 10 Jui 2010 09:17 #401540

Bonjour,

A sa décharge, il faut reconnaitre que ses prix Package sur Narwhal sont hyper bien placés. ::K+) Mais ça ne fait pas tout, c'est vrai....::d-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: pro hyper critique 10 Jui 2010 09:27 #401541

On va pas reprocher à un pro de vouloir vendre, c'est son métier...

Le personnage est particulier, c'est vrai, mais à sa décharge, il a des tarifs, notamant pour les moteurs suz, quasiment imbattables.

Ce qu'on va chercher chez lui, c'est un prix, et il faut savoir ce qu'on veut.

Pour ma part, je l'ai appelé pour acheter en urgence une banquette coffre Narwhal, mais je ne pouvait pas passer le vendredi soir avant 20 H 30.

Il m'a dit pas de pb, m'a donné son numéro perso pour que je le prévienne quand j'arrivais sur Granville, ce que j'ai fait.

J'ai pris livraison de l'accessoire, alors que je n'avais pas acheté le bateau ni le moteur chez lui, et il m'a fait une remise de 10 %...

Alors tout le monde a ses qualités et ses défauts, surtout lui, mais quand on sait ce qu'on veut pour acheter ( et j'ai pas dit pour monter un bateau...) c'est une bonne adresse.

Je crois que c'est le plus gros revendeur suz de France...

Mais je comprends que l'on puisse être dérouté par le personnage...

Re: pro hyper critique 10 Jui 2010 09:45 #401542

il faut le prendre comme il est

cap falcon 83
cap falcon 83

Re: pro hyper critique 10 Jui 2010 10:16 #401543

c'est vrai que le personnage est assez volubile et sans concession.... et en plus, le nom de sa boite est plutot déroutant, on se demande même s'il faut acheter son futur bateau chez lui ::S-)::S-)::S-)...

Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Re: pro hyper critique 10 Jui 2010 11:56 #401544

Non, non, tu ne risques pas de finir au fonds de l'eau.........les Narwhal sont insummersibles ::e- ::e- ::e-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: pro hyper critique 10 Jui 2010 14:16 #401545

bien cruiser 76::S-)

cap falcon 83
cap falcon 83

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner