SUJET :

Re: Des ZAR partout ! 13 Jui 2010 14:25 #401287

Bonjour à tous

J'ai un 9,9 yam 2T monté à 11 Cv avec la boite à trois clapets, faudrait que je trouve un carbu plus gros que mon 19 et il passerait à 15Cv!
Je le garde pour cette option.

J'ai un 61 en vue avec 175Cv ,je le monterais avec une chaise dans ce cas la!

Si ça ne se fait pas, je pense que j'opterais pour du neuf avec la bi et des moteurs légers, on verra à ce moment la!

Un des inconvénients que je déplore, c'est l'absence de contre rotation dans ces puissances!

A+

::r-::r-::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des ZAR partout ! 13 Jui 2010 16:56 #401288

HI a voir sur motorboat les comparaisons entre mono et bi-motorisation le bi n est pas vraiment probant mais au niveau securite c est sans conteste plus securisant mais sans contre rotation.............. a en faire de trop les emmerdes commencent et les ajustages pour avoir un bateau qui fonctionne pile-poil si ce n est pas reconnu par le constructeur aie ouille bibi geo

georges jeunejean
dudule

Re: Des ZAR partout ! 13 Jui 2010 20:50 #401290

Y 'a pas grand chose à redire si ce n'est qu'il n'y a pas chez SUZUKI,HONDA, YAMAHA ou je n'ai pas trouvé ce qui me réjouirais si ce n'étais pas le cas!

A+

::r-::r-::r-

Wené 38 66

Re: Des ZAR partout ! 13 Jui 2010 23:52 #401291

Salut gus le 53 que tu as du voir à port Cros il y à un semaine c'était bibi.
Mais nous on t'a pas vu, par contre on a croisé un autre zèbre au sud de l'ile un peu à l'est de la gabinière.
On fait tout le week-end là bas (avec2 nuit à bord) + un petit tour sur l'est de Porquerolles le dimanche entre midi et 4h

pastiche83
pastiche83

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner