• Page :
  • 1

SUJET :

remerciement pour les gas simpa du forum 26 Mai 2010 21:10 #398443

juste un peti poste pour remercier tous se qui sont tjr dispo ,pour rendre service .la dernier fois des collegues qui avais un soucis avec un vieux mercury .j'ai juste envoyer un texto a mike ,pour savoir si je pouvais lui tel ,reponce immediate ,pas de soucis , je lui tel. il nous conseils, et hop en 10 minute tout remarche . alors mercis a mike :a{b),a ecn 14,a gwen 83 ,gus et tout les gens qui rende des service sen demander de retoure juste pour le plaisir d'aider .desoler pour ce que j'ai oublier::w-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remerciement pour les gas simpa du forum 26 Mai 2010 21:44 #398444

Pas faux..... Même très vrai à l'heure de l'anonymat sur le web et de la nette montée des individalismes dans nos sociétés, c'est à souligner !!!

Mike m'avait été pour mon premier HB un vieux mariner 30cv il ya deux ans et ECN 14/50 et gwen 83 pour l'achat de mon actuel sillinger....

Gus fait plus dans l'italien de garnde taille !!!

merci à eux !

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Re: remerciement pour les gas simpa du forum 28 Mai 2010 22:50 #398445

Merci Tikigui pour ton post ! ça fait plaisir juste un petit retour comme ça ! ça encourage a aidé! car des fois, donner des renseignements sans avoir d infos sur le fonctionnement du moteur aprés ne donne pas envie de continuer!! quand aux promesses de tout un tas de trucs sans jamais voir la couleur c est pareil!!Mais là un petit post sympa c est cool ça suffit!!meme si peu de gens répondent a ce post (pourtant beaucoup sont aidé!!)je vous remercie Tikigui et Walter et si vous avez besoin d un renseignement et que je peux vous répondre pas de soucis n hésitez pas!!
Mike.squat

Re: remerciement pour les gas simpa du forum 29 Mai 2010 07:30 #398446

ta raison mike ,c'est cool .:a{b):a{b):a{b)

Re: remerciement pour les gas simpa du forum 29 Mai 2010 17:38 #398447

Bel esprit ..
En mer, toujours solidaire...

:a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner