• Page :
  • 1

SUJET :

Piège à cons. 23 Mai 2010 21:43 #397758

• aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1431
Je viens de distraire trois jours de mon précieux temps (je suis retraité, et chacun sait que c'est le plus terriblement prenant des métiers) pour aller 'faire' certains coins de la proche côte espagnole en Catalogne. Vers le Cap San Sebastian et Calela di Palafrugell, c'était divin: presque aussi beau que la Corse!
Pourquoi a-t-il fallu que je me laisse abuser par des publicités mensongères parlant d'un prétendu ''''''salon du semi-rigide'''''' de Port Barcares?
J'ai donc PERDU une des trois journées de loisir que je m'étais accordé, pour m'y rendre: je ne dirai pas que je n'y ai rien vu!!!! je dirai que j'y ai VU RIEN.
Un des participants, que je connais bien puisque sa marque me fournit depuis 21 ans, m'a dit les larmes aux yeux; 'et dire que je suis venu de Marseille pour 'ça'
Si vous tenez à y aller tout de même, prévoyez, surtout pour une visite détaillée et attentive, au moins..... DIX Minutes.
Au prix du gazole.......
MERDE! Mais on se fout de nous ou quoi?
Aningoul: Jean Louis Attard si vous estimez, '''''Salon'''''' et médias qui vous êtes fait son écho, qu'il y a diffamation.
On en voit plus en faisant une des stations du Languedoc Roussillon dans les vitrines d'un ou deux concess mal fournis.
C'est honteux voire coupable de déplacer les gens pour 'ça': nous exigeons un minimum de respect.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Piège à cons. 23 Mai 2010 22:05 #397760

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Marilo: 1°) bonsoir 2°) J'ai horreur qu'on se paye ma gueule: il y avait moins de DIX sr dont la moitié des occases: un moment avant j'étais passé à la cale d'Argelès pour distribuer des Affichettes Pneuboat à tous ceux que je voyais mettre à l'eau: LA OUI, ça ressemblait à un 'salon'.
Ayant à coeur la crédibilité de Pneuboat.com, je regrette qu'on se soit fait abuser en étant l'écho publicitaire d'un courant d'air: on devrait obliger Port Barcares à rembourser.
Bonne nav pour demain; j'espère y aller aussi!

Aningoul 99 TN

Re: Piège à cons. 23 Mai 2010 23:03 #397761

Salut camarade, en tous cas merci pour l'info, je me serais laissé tenter pour aller y faire un tour demain, comme tu dis je vais économiser du temps et du gas-oil.
Petite nav aujourd'hui, La Grande Motte, l'Espiguette, Le Grau du Roi, Le Ponant, sympa et calme, avec petit pique-nique après le camping de l'Espiguette !
A bientôt !

Couille de loup
Couille de loup

Re: Piège à cons. 24 Mai 2010 00:54 #397762

Salut anigoul,
donc ?

« Si tu voit port Barcarès, met tes feux détresse et file sans délicatesse »

Re: Piège à cons. 24 Mai 2010 07:02 #397763

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Aboule le fric: YEEEEESSSSSSSSS
J'ai cependant mis des Affichettes pneuboat.com chez les ?????? cinq ? six exposants, afin que les rarissimes visiteurs intéressés puissent nous rejoindre sur ce site.
Puis j'ai montré mes fesses,
en pédalant à toute vitesse! (J'étais à vélo, le meilleur moyen de venir du lointain parking où Madame m'attendait en faisant la sieste dans notre caravane.
Encore un détail: tout le village ignorait qu'il y eut un salon, et on ne commençait à voir le fléchage qu'après être (à force de chercher!)arrivés!

Aningoul 99 TN

Re: Piège à cons. 24 Mai 2010 09:29 #397764

Bon bin on va pas se deplacer alors ::e-::e-::e-

pneumatique.forumactif.net/index.htm

Re: Piège à cons. 24 Mai 2010 09:59 #397765

Je comprends ton coup de gueule....
je ne pratique pas encore ce genre de salon, pas le temps.. un jour viendra surrement...
mais ta réflexion disons plutot constatation ne m'étonne pas.

j'ai ma location de marina un peu plus haut sur la presqu'ile et j'ai fréquenté des années le bord du canal dans le camping à 500 m au dessus du grand marchand de bateau, c'est là que je me ravitaille, pas le choix..

et je trouve qu'il a un drôle de monopole dans la région, je ne le vois pas trop de faire marcher sur les pieds par des concurrents...

ceci pourrait expliquer celà????

Re: Piège à cons. 24 Mai 2010 10:01 #397766

je te parie qu'il y avait bp de capelli en sr?

Re: Piège à cons. 24 Mai 2010 16:33 #397767

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
tout à fait! La sono du ''''''''''salon'''''''''''''''''' était même montée sur un 770 Capelli! et il y avait des capelli sur 2 des 5 stands.

Aningoul 99 TN

Re: Piège à cons. 24 Mai 2010 18:41 #397768

no comment...
c'est ça la bas.
Il a un autre uship à st Cyprien,

Bon, si on était à sa place ( elle est surement trés bonne ) on ferait surement pareil lol....::r-
il faut faire avec.

Re: Piège à cons. 24 Mai 2010 19:24 #397769

en fait,c'est le mon du la manifestation qui est usurpée....
c'est pas salon du semi-rigide que c'a doit s'appeler,mais 'portes ouvertes cher barcarès Y....::e-::g-...
moi aussi je connais bien l'établissement et ce depuis une 20ène d'années et effectivement à moins d'aimer se taper quelques bouchons en cas de besoins,les autres professionnels sont loin...
::r-

Re: Piège à cons. 24 Mai 2010 20:40 #397770

salut jean louis tu aurais du rester a ampuria on aurait pu se revoir et discuter encore un peu tant tu as de choses a nous apprendre
j'espere que tu n'as pas vu trop de fantomes::K+)

Re: Piège à cons. 24 Mai 2010 20:54 #397771

bon c'est sur que ce n'est pas le salon de barcelone ou de paris. mais 10 bateaux exposés tu exagères. j'y suis passé ce midi. il y avait 4zars, 3 sacs, 5 lomacs quelques capelli et le rafale plus un discov rib 5.60. très intéréssant ce discovrib. plus 3 ou 4 gros capelli à l'eau à essayer

chut j´agachone!
chut j agachone!

Re: Piège à cons. 24 Mai 2010 22:04 #397772

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Padpanix? ils ont du lire mon post hier soir et les rajouter!!!! Hier il y avait UN Lomac, le 510: c'est TOUT! Je connais bien: M. Fombelle, importateur, Marseille, m'a fourni mes trois premiers Lomacs!

Aningoul 99 TN

Re: Piège à cons. 24 Mai 2010 22:05 #397773

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
René 84! C'est vrai, nous aurions mieux fait!!!!! A la prochaine!

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner