Slt et surtout bienvenu sur pneuboat. N'hesite a faire signe si tu veux faire une sortie en mer sur le Havre, ayant le meme bateau que toi, je connais les limites et peux te dire que nous pouvons longer sans soucis les falaises. Je commence a bien connaitre! lol.
Il y a des endroits magnifiques à faire, comme par exemple mettre a l'eau du havre, une petite navigation de 30 minutes et ensuite a nous les glaces à DEAUVILLE ou une petite moule frite dans le bassin d'Honfleur, ou encore installer les bateaux sur le sable a St jouin et boire un petit verre, bref des moments sympas que nous procurent nos SR, je ne parle pas des parties de peche, car là, j'y passerai des heures, comme c'est mon activité a 90%.
Concernant le sundream, tu seras ravis, comportement marin impressionnant pour des gens qui ne sont pas pilotes et surtout pour un 5 metres, (par contre j'avoue lorsque l'on a bien le bateau en main, en deux ans on s'apercoit qu'il manque un peu de cheveaux, mais sortant tres souvent et toute l'année, vu comment ca tape en mer, les 50cv sont suffissants, pour certain ils sont très nettement insuffisant, mais je ne navigue pas uniquement lorsque la mer est plate, pas drole, j'aime sentir le bateau sortir de l'eau et sauter les vagues, alors dans c'est moment là je ne vois pas l'utilité d'un 80cv dessus!) mais si comme moi tu es piqué, alors oui tu vas passer à plus grand un jour ou l'autre. lol
Apres trois ans sur mon sundream, je cherche à le vendre pour passer sur un 620 et 140cv pour des navigations hauturières. Mais, sache que je ne veux pas changer car déçu du bateau, au contraire il me motive encore plus pour savourer d'avantage.
A bientot, Amau.
Hugues, meme si tu n'as plus de SR, il y a toujours de la place, tu sais bien.