• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: mise à l'eau sur le sable 02 Mai 2010 20:45 #393419

Re,

Désolé pour les fautes à la relecture de mon post ...

Je connais cette cale qu'en piéton et n'ai jamais mis à l'eau là bas. Il n'empêche que je n'imaginais pas autant de tracteurs.

Sinon, c'est un peu un goulot cet endroit no ?, quid entre Champeau et St Pair/mer, je ne vois pas trop où accéder en tracteur ? encore une fois, je ne connais pas le coin ( coin ) plus que ça

Don Cabillaud
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau sur le sable 02 Mai 2010 22:02 #393420

Anigoul,...on a pas les mêmes valeurs....::M-)::M-)
j'ai mis 300g de plus c'est pour pas affoler ....car bien sur il faut regonfler à la sortie,j'ai ce qu'il faut à bord du def.pour aller jouer dans le sable du coté de ksar ghilane (désolé pour l'ortho...)::a}+
::r-

Re: mise à l'eau sur le sable 03 Mai 2010 08:22 #393421

Ah, Dauffy!!!! INUTILE! Madame Ben Ali a fait construire un hotel à Ksar Ghilane...... et une excellente route goudronnée a donc remplacé la piste.....suivie par le passé par la colonne Leclerc De Hautecloque......
::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Re: mise à l'eau sur le sable 03 Mai 2010 20:35 #393422

c'a c'est ballot...
nous avions passer une nuit dans le lodge (c'était en 2003) après avoir escaladé quelques dunes et quelques tas de sables pas bien loin...de bons souvenirs....::e-

Re: mise à l'eau sur le sable 03 Mai 2010 21:27 #393423

Eh.... ya du bon en Tunisie!!!!! regarde: Gollum en 33 (Tunis) qui fait connaître pneuboat.com à Aningoul (Tunis).......

Aningoul 99 TN

Re: mise à l'eau sur le sable 04 Mai 2010 12:09 #393424

Merci à tous des infos. Pour ce week end je pense finalement ne pas mettre à l'eau avec le 4x4...j'ai un peu peur, je crois que pour la première fois j'attendrais l'été ou justement ce balai incessant de tracteurs à jullouville permettra au cas ou de me sortir d une mauvaise situation.
Par contre je ne sais pas (la saison débutant seulement) si effectivement il y a toujours cette cale avec ces tracteurs ...je verrais cet été.
Pour la gêne des gens sur la plage.....honnêtement vu la longueur de la plage il n'y a qu'à se mettre un peu plus loin...il y a de la place on est pas sur certaines petites plages bondés du sud de la France ou on a les serviettes colés les uns aux autres et juste une bande de sable d'une dizaie de mètres avant la mer.....

Michel
Michel

Re: mise à l'eau sur le sable 04 Mai 2010 22:18 #393425

C'est vrai que chez nous ce n'est pas la place qui manque...
et encore tu n'as rien vu: passe faire un tour du côté de Blainville sur mer !!!

Bonne sortie et à bientôt::r-

On doit toujours terminer ce qui est co
JCM

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner