• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: arrestation flic mar 24 Avr 2010 17:28 #392089

• pat_83
  • Portrait de pat_83 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
merci pour vos differents avis, Domage que certains qui tiennent de grands discours et qui n'ont bien sur rien à se reprocher(et ce sont toujours les memes) soient vulgaires

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: arrestation flic mar 24 Avr 2010 19:17 #392090

Bonjour
Quand on prend le risque de découper un plongeur non signalé en faisant du wake dans la bande des 300m et qu'on le raconte sur un forum, on prend aussi le risque de se faire traiter de tous les noms d'oiseaux...

Maintenant, qui n'a pas fait de conneries, le problème est surtout de ne pas se faire prendre...

Concernant ta mésaventure, s'il s'agissait vraiment d'une arrestation tu serais derrière les barreaux...

Si le principe de prévention s'applique comme les années précédentes (prévention jusqu'au mois de juin, répression ensuite), je pense que tu as toutes les chances de t'en sortir avec un avertissement mais si tu tombes sur un mec pointilleux qui a déjà perdu un proche à cause de ce genre de comportement (en mer ou sur la route), il risque fort de te rappeler qu'il s?agit d'un délit passible du retrait de permis, tu t'en sors bien ils auraient pu saisir ton bateau pour payer l'amende...
Serge

Re: arrestation flic mar 24 Avr 2010 19:19 #392091

Vulgaire...j'assume.
Mais trés respectueux de la réglementation et de mon prochain en général...sauf envers ceux qui ne respectent rien.....

Comme ils sont de plsu en plus nombreux, je suis de plus en plus vulgaire....

9a me fait penser à un trés gros con cet aprés midi qui est entré comme un encore plus gros con dans le port de la Ciotat sans rien maitriser. résultat: 4 bateaux abimés dont une embase de 225 honda arrachée.
Quand on lui montre les dégats, il faut le mec étonné puis se décharge sur un problème de direction.....Quand tu lui explique que si c'etait mon bateau , je commence par lui exploser la tronche, je le noye, il t'explique que ce n'est pas un voyou....enfin emmené manu military à la capitainerie.....il va se demerder avec ses assurance...le con!

Marre des cons !

effectivement je n'ai pas grand chose à me repprocher ....

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: arrestation flic mar 24 Avr 2010 20:57 #392093

il ne faut pas pretexter que la mer est a 13°c et qu'il n'y a pas de plages...
ça m'enerve un peu car moi je suis en bretagne, l'eau est a 10 °c en ce moment et je nage, rien que pour aller chercher mon bateau qui n'est pas tout pres...
Tout a l'heure il y avait 2 jets a faire les keckos et a moins de 300 m... alors que je nageais tranquile vers mon boat...:G+-):G+-)
p'tain, des jets chez nous...::p-

Lilo29
Lilo29

Re: arrestation flic mar 25 Avr 2010 13:48 #392094

juste une precision là ou j'etais il n'y avait pas de plage mais des falaises et les baigneurs dans de l'eau à 13° j'en ai pas vu beaucoup

Qui dit falaise dit Rocher, et donc risque de croiser des chasseurs sous-marin.........

Que tu ais fait une erreur, ça peut arriver à tout le monde, je serais bien curtieux de savoir qui n'en a jamais fait.

Maintenant ce qui me choque un peu c'est ton attitude, en gros si on résume 'c'est pas grave, je ne risquait pas de blesser ou tuer quelqun' etc etc...

J'ai l'impression que tu ne te remets pas en cause du coup, c'est cela qui m'inquiète ....

Re: arrestation flic mar 25 Avr 2010 14:03 #392095

Bon! pour mettre de l'ambiance..

Cela ne me viendrait jamais a l'idée de rouler a 150 sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute ..même si il n'y a personne....

::w- ::w- ::w- ::w-

::r- ::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: arrestation flic mar 25 Avr 2010 19:51 #392096

si y'a personne, non, ça sert à rien, si y'a des bouchons, la c'est valable::S-)

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner