• Page :
  • 1

SUJET :

rayure sur gel coat 11 Avr 2010 11:17 #390051

Bonjour,
En revenant d'une partie de peche hier, j'ai tappé le gel coat de mon pro 9 sur la remorque. Il y a quelques rayures supeficielles et une plus profonde selon moi, car selon les personnes qui m'accompagnaient, elle est également superficielle. Cette rayure fait environ 1 mm de profondeur sur 5 cm de longueur et 3 mm de largeur.
Est-ce benin? Et est-ce que je peux attendre la fin de saison pour le faire réparer et fait par un professionnel est-ce que ça paraîtra comme neuf?
D'avance je vous remercie pour vos réponses
Gerard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rayure sur gel coat 11 Avr 2010 11:27 #390052

Si le tissus n'est pas atteint pas de problème, dans le cas contraire il est préférable de faire une réparation, surtout que l'on est vraiment en début de saison.

Hervé
Hervé

Re: rayure sur gel coat 11 Avr 2010 11:40 #390053

D'accord avec Buzz
Sinon des qu'il fera 19°, tu pourras recharger ta rayure avec un peu de gelcoat(la rayure légèrement poncée auparavant) tu mets juste de quoi remplir la rayure et la réparation ne se verra quasi pas..

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: rayure sur gel coat 11 Avr 2010 18:46 #390054

salut peut ton refaire son gel coat soit méme parceque sur le mien j'ai l'impression qu'il y en a plus et il y a des endroit il n'ya méme plus de blanc c couleur rouge terre plus ou moin merci

Re: rayure sur gel coat 11 Avr 2010 19:02 #390055

En théorie oui mais selon l'etendue des degats tu auras peut etre beaucoup de travail...
Refaire une coque entierement ..pas tres simple.....

::r- ::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: rayure sur gel coat 11 Avr 2010 19:21 #390056

gerard2873 tape sur google gelcoat il y a des video qui explique comment effectuer des reparations .sur 1mm de profondeur pas grave philippe

Re: rayure sur gel coat 11 Avr 2010 19:22 #390057

gerard2873 tape sur google gelcoat il y a des video qui explique comment effectuer des reparations .sur 1mm de profondeur pas grave philippe

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner