• Page :
  • 1

SUJET :

Granville/Chausey semaine 16 08 Avr 2010 18:42 #389645

Bonsoir à tous,
Est ce qu'il y en a d'entre vous qui seront du côté de Granville/Chausey la semaine 16 ( du 18 au 25 avril). J'y serais présent et ravi de trouver un/des accompagnant pêche ou ballades ( si la météo le permet) n'ayant pas pu faire grand nord 2010...

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Granville/Chausey semaine 16 09 Avr 2010 09:49 #389646

Bonjour Michel,
Voila que tu désertes la côte d'Azur?::e-
Burti::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: Granville/Chausey semaine 16 09 Avr 2010 09:59 #389647

Pour moi la côte d'azur c'est trop loin, trop cher, trop de monde, et accessoirement trop de soleil ::e-

Michel
Michel

Re: Granville/Chausey semaine 16 09 Avr 2010 10:25 #389648

Bonjour à vous deux,
Al ::r-

Ben moi, ce sera pour la semaine d'avant ( la 15 ) et sans le SR mais chez des copains pneubonautes ! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Pourvu que la météo soit favorable ! :^dB} :^dB}
Plus que deux jours...:^-C}:^-C}:^-C}

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Granville/Chausey semaine 16 09 Avr 2010 11:54 #389649

sur cette semaine là windguru annonce un beaufort mini entre 3 et 4 avec de bonnes vagues.....ça risque de remuer un peu....

Michel
Michel

Re: Granville/Chausey semaine 16 09 Avr 2010 12:02 #389650

En fait j'aimerais bien trouver quelqu'un qui me fasse traverser l'archipel pour aller se poser sur une petite plage sans personne avec pique nique au programme avec la 'petite' famille. Je maitrise pas trop chausey, je n'y suis allé que quelques fois et sans me risquer avec le rase cailloux. Ma petite dernière aura 2 ans cet été, du coup ça fait 2 ans que je ne fais que très très rarement la traversée....moralité un pneuboat sympa qui me guiderait serait super cool....avec un pique nique arrosé comme il se doit à l'arrivée...:^-s}:^-s}

Michel
Michel

Re: Granville/Chausey semaine 16 09 Avr 2010 14:31 #389651

Bon, mais il ne s'agissait pour moi que d'un prétexte pour te saluer et faire remonter ton post.
Phil, bonjour, désolé, on va se croiser. Je parts dans deux heures à Grenoble. Trop de monde sur la côte d'azur::e-.
Alain::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: Granville/Chausey semaine 16 09 Avr 2010 22:09 #389652

bonsoir Michel91,

Je serais à Granville le weekend du 24/25 avril et probablemrnt sur l'eau si le temps et le matériel (remorque en réparation) me le permets. je serais enchanté de naviguer en duo sur chausey. je ne connais pas par coeur l'archipel mais en maitrise une bonne. En plus, ayant loupé également la sortie Grand Nord, nous nous consolerons mutuellement de ce traumatisme....::D-

Re: Granville/Chausey semaine 16 10 Avr 2010 09:49 #389653

Moi ça me va très bien, et je te remercie. Par contre faudra qu'on se lève tôt vu les horaires de fermeture le matin du port de Granville....Enfin si la météo est avec nous...

Michel
Michel

Re: Granville/Chausey semaine 16 12 Avr 2010 21:25 #389654

bonsoir,

moi pareil, je compte tenter ma première sortie soit le WE du 18 soit plus tard dans la semaine...

Maintenant je n'ai pas encore récupéré le SR que j'ai fais modifier cet hiver (fabrication d'un coffre à l'avant).

Si je sors, je risque de partir de Blainville sur mer, à moins que avec les marées, 'c'est pas super en ce moment), je décide de mettre à l'eau à Granville ... A voir !

Quant à Chausey, j'y navigue depuis que je suis môme, mais en fait pas depuis longtemps en tant que 'Capitaine', car j'ai quitté la côte pendant 14 ans et je m'y remets progressivement (Une dizaine de fois en 3 ans), donc je ne maîtrise pas tout, mais suffisamment pour savoir qu'à Chausey faut avoir l'?il partout !

Si besoin envoie moi un mail pour un échange de numéro de portable !

A +

A

On doit toujours terminer ce qui est co
JCM

Re: Granville/Chausey semaine 16 13 Avr 2010 11:55 #389655

Bonjour,
mail envoyé ....

Michel
Michel

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner