• Page :
  • 1

SUJET :

changement turbine sur embase omc 400 01 Avr 2010 04:23 #388261

• bdmalo
  • Portrait de bdmalo Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Je voudrai verifier l etat de la turbine de mon embase omc 400
mais je ne vois pas comment la demonter.Quelqu un pourrai t il me renseigner.Merci

bdmalo
bdmalo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement turbine sur embase omc 400 01 Avr 2010 17:42 #388262

hello ! une tite photo de ton embase ?::w-

Fangio

Re: changement turbine sur embase omc 400 02 Avr 2010 22:47 #388263

• bdmalo
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonjiour FANGIO
tout d abord merci de ta reponse
Comme je suis novice en matiere de forum je ne sais pas comment faire pour inserer une photo ou un document dans ce texte.J ai eu beau chercher sur le site je n ai pas trouve' je dois passer pour un gros nul.
Bref Si ca ne te fait rien je reprendrai contact avec toi a mon retrour de vacance car je pars demain matin tot.Le remontage de mon moteur va etre en standby jusqu au 11//04/2010.Si cela te dit quelque chose mon embase est montee sur un moteur OMC 140 CV 3 LITRES STERN DRIVE.J ai reussi a situer la turbine sur une vue eclatee de l embase mais j hesite a la demonter a cause du nombre impressionant de pieces.Voila ou j en suis si tu as le temps de me repondre pour me renseigner ca serait sympa.

bdmalo
bdmalo

Re: changement turbine sur embase omc 400 02 Avr 2010 22:52 #388264

Bonsoir

Es tu certain que ta turbine n'est positionnée sur le bloc moteur et non dans l'embase ?
C'est souvent le cas sur les in board.

A+

Francis

.
.

Re: changement turbine sur embase omc 400 02 Avr 2010 23:38 #388265

• bdmalo
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir j ai effectivement une pompe a eau sur mon bloc moteur mais elle sert a la circulation d eau du moteur proprement dit.