• Page :
  • 1

SUJET :

Brasoucade '3' 31 Mar 2010 12:48 #388073

• michel34
  • Portrait de michel34 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 151
Bonjour à tous
Un petit point, meme si on en est encore à 2 mois et demi...

-Les reservations sont toutes OK pour les participants qui logeront au Centre du Taurus de Mèzes ::K+)

-Le soucis de parckage des remorques est quasiment réglé ::K+)

-Il me reste à aller 'tester' le lieu de mise à l'eau, car je n'ai jamais utiliser la came convoitée...d'habitude pour les balades sur l'Etang de Thau, j'arrive par la mer via Sète...:rB:+)

-Faut qu'on reserve avec le sponsor LOMAC-YAMAHA le conchyculteur qui nous régalera de sa Brasoucade :^-f} une vrai, pas celle à 'touriste'::S-)

Donc, tout avance bien...restera à definir les horaires des 2 journées...

-On sera 14 bateaux le Samedi, va falloir se 'quicher' dans les écluses ::S-), 32 personnes logent sur place 'les pieds dans l'eau', 10 pers. de plus pour le repas du Samedi soir...
-Pour Dimanche on monte à 18 bateaux plus 3 locaux...qui sont evidenment à la bourre pour envoyer leur 'inscriptions':)l-) pour un total de 54 personnes !!!

Voila, d'autres infos viendront en temps voulu::K+)
Je vais essayer de faire une 'page' dans le menu d'acceuil avec Jm34...
a+
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brasoucade 31 Mar 2010 14:08 #388074

Michel: quelle cale de mise à l'eau as-tu prévu? Pas celle devant le club de voile de Sète::t-::t-::t-::t-! c'est une mise à cailloux explose embases de plus! A plus!

Aningoul 99 TN

Re: Brasoucade 31 Mar 2010 17:55 #388075

• michel34
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut Aningoul, non, pas Sète...et comme les 2 de Mèzes ne sont vraiment pas pratique...surtout pour mettre une quinzaine de boats quasi en meme temps, on va surement mettre à l'eau à Bouzigues... Belle cale, large et facile d'acces...mais ne l'ayant vu que de 'visu', j'irai la 'tester' avec le boat prochainement...faudra juste rapatrier voitures et remorques pour la nuit sur Mèze (15minutes en voitures)
Je ferai la navette sur l'eau vers le Taurus (5 minutes) pour que les Capitaines recupèrent leur boats... le Lomac est homologuer pour 14 personnes non :C:-)
Pas trouvé d'autres solutions...quand je vous dis que l'etang de Thau n'offre pas beaucoup d'infrastructures pour des 'sorties en nombres'::D-
Mais la contrepartie, c'est qu'il offre de 'l'authentique' ::A-) à l'inverse de La Grande Motte par exemple :M:+)...
Michel

Michel

Re: Brasoucade 31 Mar 2010 18:34 #388076

As-tu pensé à Balaruc, devant le camping? Il y a pas mal de ^place pour stationner.

Aningoul 99 TN

Re: Brasoucade 31 Mar 2010 18:38 #388077

Bonjour Michel, j'aimerai beaucoup vous rejoindre le dimanche mais je ne sais pas encore si je serai dispo car dans mon job on travail régulièrement ce jour...

Re à Aningoul 31 Mar 2010 18:57 #388078

• michel34
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Non, Balaruc, trop loin de Mèze pour aller ranger les remorques en voiture...
De toute manière, je deciderai qu'après avoir tester la came...
Michel

Michel

Re: Brasoucade 31 Mar 2010 18:58 #388079

Carlexi 34:RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+)
Serais-tu curé?
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Re: Brasoucade 31 Mar 2010 21:46 #388080

hello ca s approche :^dB}
Michel t as commandé un peu de beau temps car en ce moment on es pas gâté !!!

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Re: Brasoucade 01 Avr 2010 22:22 #388081

Pour la cale de Bouzigue maps.google.fr/maps?q=43.448129,3.655977...bp=12,223.43,,0,5.75 , je crois qu'il y a des plots qui empêchent ou ne facilitent pas la circulation à plusieurs à la fois... à voir donc ! Il faudra sans doute baliser la veille pour éviter les voitures garées en face (demander à la municipalité).

Bonne navigation
Bonne navigation

Re: Brasoucade 02 Avr 2010 13:09 #388082

• michel34
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut Olivier
Je suis allé voir sur place...ils ont installé un barriere (non fermée à clefs) pour empecher les voitures de se garer devant la cale...j'ai aussi contacté le responsable de la Capitainerie pour lui 'signaler' notre venue le 12 Juin (15 boats à mettre à l'eau), pas de pb pour lui, vu qu'on ne stationnera pas l'ensemble des remorques sur place ::K+)
Je vais essayer de faire rajouter la veille, par la Municipalité, un panneau 'defense de stationner' sur la barriere...:Pp:+)
Michel

Michel

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner