• Page :
  • 1

SUJET :

Nettoyage de printemps 30 Mar 2010 18:54 #387893

Bonjour à tous,

Voilà je souhaiterais sortir le boudin de mon SR, mais après quelques essais je m'aperçois que je n'avance que de quelques millimètres.:L:-),
::D-
Quelqu'un a-t-il une astuce ou deux?

J'attends vos conseils avec impatience

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nettoyage de printemps 03 Avr 2010 10:30 #387894

Salut phil,
Regarde la page perso de amau76, il a démonté son boudin sur un medeline sundream.
Il ya son mail sur sa page.
Bon courage

A+ MCSL76
A+ MCSL76

Re: Nettoyage de printemps 03 Avr 2010 13:55 #387895

Slt tu peux me contacter au 0620487910.
Par contre regarde juste les vis a enlever sous la bavette au nez du bateau,, j'ai mis aussi du temps pour les trouver! ensuite de l'eau savoneuse tout le long du bateau de chaque côté et deux personnes minimum l'un tire et l'autre guide au nez du bateau de facon a ne pas tordre le guide et cela vient tout seul!
Apres le nettoyage, tu mets du liquide vaiselle dans les logements du boudin, et toujours à deux, l'un glisse le boudin et l'autre guide au nez du bateau, attention a verifier que les boudins soient très bien dégonflés car c'est la galère aussi non.
Voila, n'hesite pas!

Amau

Re: Nettoyage de printemps 03 Avr 2010 14:01 #387896

Amau, je surveille ta page!
Faut voir à nous laisser quelque poisson, sinon nous allons te contingenter.....
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
ou bien te verbaliser!!!!!
Quand te voyons nous en Corse?
::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Re: Nettoyage de printemps 04 Avr 2010 13:45 #387897

Comment vas tu Mon chèr ami Corse! Effectivement quelle joie de pouvoir de nouveau arpenter les routes magnifiques corses, les plages, les criques isolées, la chaleur des gens lorsqu'on connait les valeurs corses! Quelle belle île, la plus belle du monde, j'ai vraiment eu de la chance de pouvoir y travailler 4 mois, certes pas dans les meilleures conditions avec une tenue visible!
Mais quel plaisir de pouvoir faire découvrir à ma petite famille ce que j'ai pu vivre, qui restera un magnifique souvenir.
Imaginer quelques instants pouvoir, à bord de mon petit bateau, naviguer aux alentours de Porto Vecchio, me fait rêver chaque jour.
Alors j'aimerai te prendre au mot et te demander de me trouver un petit endroit reculé des touristes, avec une vue exceptionnelle comme il y en a sur toute l'île mais surtout à proximité d'un petit éleveur qui fabrique sa charcuterie tout seul et d'un vigneron de rosé Corse accueillant.
C'est un projet à court terme et je t'en ferai part.
A bientot Mon ami Aningoul, et Patche salute!

Amau

Re: Nettoyage de printemps 05 Avr 2010 14:03 #387898

salut amau76 alors on va se croiser cette année au Havre !!!!!!

j'en suis sur amicalement

jeepy

Re: Nettoyage de printemps 11 Avr 2010 15:38 #387899

Voilou terminé
Merci Amau pour tes conseils avisés et toi Loîc pour ta pâte miracle:sc))
Plus qu'à mettre à l'eau
A+ plus à tous sur l'eau:a{b)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner