• Page :
  • 1

SUJET :

chantier Klein disparu ?? 26 Mar 2010 13:59 #387276

A priori, le chantier Klein à morsang sur seine ne serait plus?
le site internet ne fonctionne plus
il n'existe plus sur les pages jaunes
et leur téléphone n'est plus attribué.
Quelqu'un saurait il si le site est repris ou en voie de l'être par d'autres ??? A moins que leurs noms et téléphones aient changés ??

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: chantier Klein disparu ?? 26 Mar 2010 20:23 #387277

Bonsoir Michel::r-,

Un de mes amis, patron d'un magasin de bateaux à Grigny RN7, que tu connais évidemment à coup sur, m'a indiqué que le chantier naval dont tu parles aurait déposé le bilan il y a déjà plusieurs mois. Une page qui tourne dans notre région, assurément. Bien triste dans tous les cas...::D-

Steph
Steph

Re: chantier Klein disparu ?? 26 Mar 2010 20:44 #387278

• bataclo
  • Portrait de bataclo
  • Visiteur
  • Visiteur
J'y suis allé plusieurs fois et dois reconnaître que la dernière direction était du genre anti-commerciale. (Je ne parle pas des employés)

Un jour alors que j'étais en train de regarder en sa compagnie le nouveau bateau d'un pote, la patronne est arrivée en furie en nous gueulant textuellement ceci 'pas de mécanique sur mon parc, c'est exclusivement nous et nos mécanos qui faisons l'entretien des bateaux, mêmes ceux qui sont entreprosés ici'

On avait aucun outil avec nous, juste on regardait de l'extérieur l'état de son embase !!! ::e-::e-::e-

Inutile de dire que malgré que je suis dans le commerce depuis 30 ans, je n'avais jamais vu ça ::t-::t-::t-

Les clients étaient vraiment mal considérés pour rester poli. Certains récoltent ce qu'ils sèment.

veradoclubfrance.smf-fr.org

Re: chantier Klein disparu ?? 27 Mar 2010 11:28 #387279

J'espère que le chantier sera repris, c'était bien pratique d'avoir une pompe à essence entre les 2 écluses de ce magnifique bief ....

Michel
Michel

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner