• Page :
  • 1

SUJET :

Re: probleme rate 24 Mar 2010 07:29 #387021

Bonjour, les compressions on du etre prises si les joints spy etaient en cause.
Quelles sont leurs valeur?

profile.myspace.com/teamavon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme rate 24 Mar 2010 09:05 #387022

Bonjour Tondars,

Un professionnel de la mécanique est soumis à une obligation de résultat. En ayant accepté de réparer ton moteur, il s'est formellement engagé à remédier à la panne. S'il a réalisé les interventions, c'est qu'il a estimé que le moteur était réparable, en compléte contradiction avec l'avis de Yamaha France.

Dans cette histoire, tu es en position de force vis à vis de la loi et de la jurisprudence. Néanmoins, il me paraît plus judicieux de revenir vers ton professionnel pour limiter les dégats et de voir avec lui la meilleure solution amiable à ton problème. Peut-être que ton moteur ne vaut pas la peine d'être réparé, mais il aurait fallu que tu en sois averti avant d'entamer les réparations. Tu n'as en aucun cas été libre du choix de faire ou de ne pas faire.

Soit le pro de chez Yamaha te propose une réparation à un coût acceptable pour toi ou une bonne affaire en neuf ou d'occasion pour remplacer ton moulin, soit il te restitue les sommes déboursées après avoir récupéré les piéces qu'il a éventuellement montées et en te restituant les anciennes.

Re: probleme rate 24 Mar 2010 13:11 #387023

problème de bobines d'allumage connu sur ces . Ca vaut le coup de vérifier

Plongeurdu10

Re: probleme rate 24 Mar 2010 13:34 #387024

bonjour scata deja je tien a signaler que le concessionaire est nautic pro shop a l estaque et le patron et borner moi la derniere foi ke je sui aller recuperer mon moteur je sui aller voir le patron a letage en lui disan mr je sui desoler mai mon moteur ne marche pa apre presk 400 euro de facture je suis pas conten du tou comen on fai la seul chose qui a su me dire c est : mr moi je pence avoir fai skil falai faire c tou alor je lui est repondu je vai devoir engage une procedur et il me repon ben faite moi je sui desoler a la base on ma di que ct une reparation a 150 euro 'la pompe a escence' enssuite la deusieme foi ct une reparation a 200 et kelke euro et maintenan toujour rien je pence kil doive me prendre tou en compte eu vu que au debu g bien demander un devis mes compression son a 9 sur deux cilindre et le troisieme a 8 et kelke mai vraimen pa beaucoup de perte de moi c ske le mecano ma afirmer et pour mon alumage il serer aussi bon car il a esayer de le changer mai rien voila et au faite derniere chose kan j ai recuperer mon moteur ke le tecnicien de yam france etai passer j ai recuperer mon moteur avec les vis de plaque dechapemen casser net donc conclusion la le moteur chui en train de taroder jvou dis pa la merde

tondars
tondars

Re: probleme rate 24 Mar 2010 14:23 #387025

fais nous plaisir, écris en français !!

Plongeurdu10

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner