• Page :
  • 1

SUJET :

Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 13 Mar 2010 00:19 #385359

Bonjour,

J'ai découvert par hasard une nouvelle marque de SR : Aquastar Marine.
Il semble qu'elle soit distribuée par une revendeur de Locquemiquélic (56, Armor Mecaboat.

<aquastar-marine.com>

Connaissez vous cette marque ? Ils ont un gros SR de plus de 7 m ainsi qu'un 5m80 vendu à un prix qui semble très compétitif compte tenu de l'équipement d'origine proposé ?
Ils proposent des packages complets à la fois équipés de moteur Yam ou Suz.

Si vous avez des infos sur la marque, leur qualité marine, je suis preneur.

D'avance, merci à tous.
Olivier 14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 13 Mar 2010 00:46 #385360

salut olivier, je viens de voir le site, mais il n'y a pas de tarif pour les semies rigide, que pour les annexes. comment tu sais que les tarif sont intérésent, je voudrais acheté un valiant 5.20 ou un ribster, mais le 580 de c'est aquastar marine a l'air pas mal. Tu en pense quoi?

Re: Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 13 Mar 2010 01:01 #385361

Ce bateau ELEGANCE SMR 580 semble très bien équipé pour un prix de 9880 euros. Il faut rajouter remorque et moteur. Ce bateau en plus est homologué pour 14 personnes. C'est un vrai plus un 580.

Re: Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 13 Mar 2010 01:15 #385362

je viends de comprendre qu'il faut cliquer sur les photos pour avoir plus d'info. effective il est super bien équipé et il me parait placé en prix, je vais aller voir demain c'est a 20Km de chez moi.

Re: Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 14 Mar 2010 18:28 #385363

Alors as tu fait le déplacement chez le concessionnaire pour découvrir les Sr de chez Aquastar ?

Re: Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 14 Mar 2010 23:53 #385364

Et la coque ? C'est comment la coque ???::u-

gustave(83)
gustave(83)

Re: Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 15 Mar 2010 09:52 #385365

He, HE, Direct import de Chine...La page d'accueil a le bandeau de l'entreprise chinoise...Si vous êtes assez gonflés, vous pouvez l'importer vous-même, sans doute pour 30% de moins, mais il y a pas mal de formalités...Contacts, paiement, transport, passage en douane, paiement de la TVA, et à l'arrivée, montage de la console et des accessoires...A vous de voir si ça vaut le coup...

Lévrier de chasse
Lévrier de chasse

Re: Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 15 Mar 2010 10:19 #385366

Qingdao binhai marina, pour être précis....Beau site....

Lévrier de chasse
Lévrier de chasse

Re: Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 15 Mar 2010 22:32 #385367

Je suis passé chez Armor Meca Boat samedi pour voir les Aquastar. Le patron est super sympa et accueillant, c?est un nouveau chantier nautique a locmiquelic. Les bateaux ne sont pas encore visible et il arrive la dernière semaine de mars. Il y aura une gamme d?annexe et 2 x 5.80 équipé du nouveau Suzuki 90 cv dans un premier temps et d?autre taille de la gamme vont arriver par la suite. Les bateaux bénéficient d?une garantie comme les grandes marques. Ils ont un équipement très complet de série. Pour le prix des packages, il n?y a rien de défini mais ils annoncent un prix très attractif pour sa catégorie et sont niveau d?équipement. Je repasserais voir quand les bateaux seront la pour voir la finition et la qualité. Affaire à suivre.

PS : si vous recherchez un moteur d?occasion il y a plein de puissance à vendre chez Armor meca boat surtout du 4 temps. Leur téléphone 0619632580

Re: Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 15 Mar 2010 22:57 #385368

Cela confirme tout le bien que l'on m'avait au sujet du revendeur. Un pro du SR.

Re: Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 16 Mar 2010 20:15 #385369

a votre avis il le 5,80 doit être a quel prix pour que ce soit atractif comme il le dise.

Re: Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 16 Mar 2010 20:56 #385370

Je pense qu'un bon prix pour un 5m80 bien équipé avec un 80 ou un 90 + remorque doit tourner autour de 20000 ?.

Re: Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 28 Mar 2010 08:32 #385371

Bonjour , avez vous des infos sur le tissus ? Hypalon ou PVC ?

Re: Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 31 Mar 2010 12:40 #385372

je suis repasser voir chez armor meca boat. J'ai vu le 5.80 qui était monté. Il a un look super et bien équipé, La qualité de finition est très bonne. Le tissus du modèle présenté est du pvc identique a celui de chez zodiac. Il sera normalement présent au salon de Etel le 17 et 18 avril.

Re: Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 31 Mar 2010 18:38 #385373

PVC identique à Zodiac? Vrai si Zodiac se fournit en Corée...Voir sur le site du fabricant, quingdao binhai marina( Chine)

Lévrier de chasse
Lévrier de chasse

Re: Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 01 Avr 2010 20:48 #385374

suis allé voir ce site : la taille des bateaux c'est avec les boudins? Parceque vu comme ça dépasse derriere un 5.80 doit faire 5.20 !! ::e-

Lilo29
Lilo29

Re: Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 22 Déc 2010 21:01 #385375

bonsoir,

Voici quelques infos sur le SR Aquastar 580 B Elegance, aprés le nautique de Paris:
Lxl = 5,90M x 2,40M
480 Kgs
Motorisé en 90 Cv Suzuki (nouveau)+remorque ; prix catalogue= environ 28000?, hors options mais bien equipé d'origine.
Boudins en PVC par défaut mais hypalon disponible à la demande (+environ 1500?).
Qualité perçue bonne, finition supèrieure à SEA....IC (puisque fabriqué en chine également).

Voiloù, ::r-

...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Re: Nouvelle Marque de SR : Aquastar Marinee 23 Déc 2010 06:54 #385376

28000 euros pour un semi made in china:rB:+):rB:+) (pour avoir vus une autre marque chinoise neuve en atelier en train de se faire déjà réparer qui je vous l'accorde n'est pas aquastar).
. perso allez voir les importateur de semi italien ,je pense que pour le même prix vous devriez avoir un belle ensemble italien en néoprene .

surtout penser a la revente de votre produit

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner