• Page :
  • 1

SUJET :

ATTENTION... 11 Fév 2010 20:47 #381663

Pneuboat et bateaux de toutes régions,attention...on essaye de nous faire croire que nous polluons, sallissons, dégradons et bientôt nous serons à nous seuls, responsables du réchauffement de la planète et oui et NOUS TOUT SEUL...alors, si vous allez vers les Calanques, le Bassin d'Arcachon, la Bretagne, la Corse et toutes ces régions qui vous attirent pour vos vacances, prenez votre clavier et essayez de faire entendre vos voies parce que bientôt, vous resterez chez vous avec de beaux prospectus vus d'avion...
alors,
MERDE, MOUILLEZ VOUS un peu, sinon bientôt vous resterez AU SEC...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION... 11 Fév 2010 20:51 #381664

tu as raison Jean,
réagissons, bougeons nous,
les assos et les membres créateurs sont plein de bonne volonté, ne les laissons pas seul
::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-

Re: ATTENTION... 11 Fév 2010 20:56 #381665

.........et dans quelques années, nous irons faire des randos à pieds et nous montrerons à nos enfants, de loin, que 'tu vois la-bas, et ben papa et maman quand tu étais petit, et ben ils y sont allés en bateau' et le mome, ils nous regardera en pensant, cause toujours...tu m'amuses...
gardez bien vos photos les gars, ce seront des documents rares...non je déconne, ça ne sera pas comme ça...je cauchemarde... quoique...

A+ Jean
A+ Jean

Re: ATTENTION... 11 Fév 2010 21:16 #381666

Tu cauchemardes plus que tu crois, Jean! car tu ne pourras même pas aller montrer quoi que ce soit de là haut, car un certain CON servatoire aura placé des 'ganivelles' , mot acceptable pour désigner ce qu'un certain régime appelait 'barbelés' vers 1940; tu auras tout juste le droit de rester chez toi, et encore: après avoir POLLUÉ avec ton bateau, tu prétendrais aller 'là haut' roter, pèter!gaz à 'effet de serre'!!!!UN BOUCHON!
Nous devrions rappeler à nos candidats qu'ils sont élus pour gouverner et non pas pour divaguer vers des domaines où ils n'ont rien à fouttre.... et EXIGER la disparition des Ministères de l'Environnement et du développement durable, qui ne servent qu'à emmerder le monde: le plus beau, c'est que ces jérémiades sont aussi bien le fait de la 'droite'(?) que de la 'gauche'(?) et qu'on les retrouve dans tous les pays d'Europe ....et même en Afrique.
A croire qu'on veut nous faire applaudir et imiter Monsieur B. L., qui à mon avis a eu (par des méthodes que je n'approuve pas) le mérite de démontrer que lorsqu'on pousse les gens à fond jusqu'au désespoir, ils peuvent devenir très, très méchants!

Aningoul 99 TN

Re: ATTENTION... 11 Fév 2010 21:18 #381667

pitain encore une foie jean sort de sa retraite pour vous bousculer::b-::b-

ET IL A RAISON BOUGEZ VOUS::p-::p-::p-::p-

a +, loic.
a +, loic.

Re: ATTENTION... 11 Fév 2010 21:19 #381668

je pense que vous parler tous les deux de l'adhésion au Collectif des plaisanciers de Bateaux pneumatiques.
Oui, c'est immédiatement qu'il faut adhérer avant de repartir en mer et...de tout oublier. Jusqu'à la prochaine alerte.

mh
mh

Re: ATTENTION... 12 Fév 2010 08:44 #381669

Salut, j'ai arrêté de naviguer avec un 2 t me sentant vraiment coupable , surtout devant Dunkerque ne voulant plus ajouter aux fumées et odeurs insoutenables mes qq. heures de fonctionnement.Voilà ce qu'on serait content de me voir gober, mais si j'avais pu avoir un 2 t neuf ,je l'aurai pris sans hésiter,Gebe
ps: 2t 50 getol yam

Re: ATTENTION... 12 Fév 2010 10:29 #381670

Bon, au cas où, je pense me fabriquer une petite voile triangulaire gréée sur le roll-bar et amurée sur l'étrave.Ca devrait le faire, non?

En attendant, adhérez au collectif sur la page d'ortacciu

Lévrier de chasse
Lévrier de chasse

Re: ATTENTION... 12 Fév 2010 11:25 #381671

Une petite parenthèse ::L- un 2T moderne ne pollue pas plus qu'un 4T moderne....cqfd. ::d-

Tout dépend de ce qui est mesuré à la sortie de l'echappement....:RB:+)
(cf ma page perso )

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: ATTENTION... 12 Fév 2010 15:50 #381672

Je parlais 50 cv 2 t ancienne génération,
Gebe

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner