• Page :
  • 1

SUJET :

Vol: Coup de filet dans le gard ! 27 Jan 2010 11:59 #379410

• arno69
  • Portrait de arno69 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 8
Vols de jets ski et bateaux dans le Gard
www.midilibre.com/articles/2010/01/25/A-...u-Maroc-1086118.php5

Arno
Arno69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol: Coup de filet dans le gard ! 27 Jan 2010 14:02 #379411

zone urbaine sensible ... on se demande pourquoi les mise à l'eau sont envahies de jets qui ne respectent pas les règles de la république après !! :G+-)

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Re: Vol: Coup de filet dans le gard ! 29 Jan 2010 16:41 #379412

Re: Vol: Coup de filet dans le gard ! 29 Jan 2010 18:31 #379414

Je pense qu'il doit y avoir des jetskieurs qui respectent le monde: ils payent les pots cassés pour les autres....
Les Saintes et Frontignan ont failli fermer en réalité à cause de leurs nuisances et Pérols pour le même motif a limité l'accès à sa rampe aux seuls habitants de la commune; Palavas les a interdits mais quel est le jet skieur qui irait se mouiller dans le cloaque où le glorieux maire du coin a jeté les metteurs à l'eau et en plus en faisant payer cher? (Il est vrai que ce cher candidat à la présidence de la régiobn nous a promis une cale au Grau du Prévost: elle sera opérationelle fin 2003::T-):sc))::T-):sc))

Aningoul 99 TN

Re: Vol: Coup de filet dans le gard ! 29 Jan 2010 18:45 #379415

Bonsoir à tous::r-,

Avant que ce post ne soit censuré::M-), je me félicite d'avoir lu cet article du quotidien régional...notamment en tant que proprio d'un Jet.

Il en aura fallu du temps pour qu'un GIR compte parmi ses membres quelques fonctionnaires du fisc !.

En effet, contre la petite délinquance jusqu'au grand banditisme, le fisc qui leur demande de prouver leurs revenus, donc les jouets à moteurs se trouvant dans leurs garages, entres autres, est une arme redoutable...quand la loi est appliquée, bien évidemment, ce qui est autre chose...et quand la justice est à la hauteur, ce qui en est une autre, là aussi, hélas.::D-

Par respect de la charte de ce site, je n'irai pas plus loin, je pourrais devenir grossier !::e-

Steph
Steph

Re: Vol: Coup de filet dans le gard ! 30 Jan 2010 07:29 #379417

un grand costaud qui fait peur ::S-)::S-)::S-)::S-)::S-),cela me rapel moi et un jour mon instructeur qui faisait 1.68 m (je mesure 1.85m) et pesait 65 kilos (moi 85 kilos a l'epoque::D-::D-)ma mis une deculotté au close combat devant tous le reste des eleves ,alors les grand costaud::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)

Re: Vol: Coup de filet dans le gard ! 30 Jan 2010 07:54 #379418

Question de technique Gwen, question de technique. :RB:+)

@plus::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Vol: Coup de filet dans le gard ! 30 Jan 2010 10:43 #379420

Je félicite les forces de l'ordre pour avoir démantelé ce réseau et leur souhaite de faire de même pour les moteurs hb.

Toutes mes condoléances aux aigris du nautisme.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner