• Page :
  • 1

SUJET :

Cloques sur Hypalon 25 Déc 2009 21:07 #374221

• belo
  • Portrait de belo Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Je suis en galère avec mon Zeppelin Vpro 18 rouge de 1999.

Il est stocké toute l'année en hangard certes humide, avec un taud en tissus.

Au salon j'ai vu Zeppelin et leur commercial pour leur évoquer le fait que mon flotteuir sur sa partie haute en partant du haut de la bande antiragage jusqu'au pont était couverte de moississure et commençait à légèrement cloquée. Ils m'ont dit qu'il n'y avait qu'une solution, le doubler entièrement. Coût de l'opération 1900?. J'ai alors évoqué la fameuse garantie de 10 ans et la j'ai appris que les tissus (Pennel Orca) n'étaient garantie que 5 ans. La garantie ne s'applique qu'à la fabrication du bateau. Je suis ravie des Zeppelin c'est mon 3ème mais là j'ai du mal à avaler la pillule. Je suis aller le voire cet AM et le cloquage s'étend à vitesse grand V. Je pense qu'il va falloir agir vite. Quelqu'un a t il déjà eu à faire à ce genre de problème (on dit l'hypalon indestructible!!!!) et cela vaut il le coup de se retourner vers Orca dans le nord?? Merci de vos précisions. Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cloques sur Hypalon 25 Déc 2009 21:52 #374222

tous les zep rouges de cette epoque ont se probleme,j'ai deja eu un 18 v pro et le noyuveau proprio a deja été obligé de le doublé.

Re: Cloques sur Hypalon 26 Déc 2009 17:52 #374223

le doublé pour un problème esthétique ,décoloration,abimé ok mais si le tissus se délamine au point de faire des cloques, ce n'est pas la solution ::N-)met qu'entends tu par cloque?
la moisissure ça s'enlève avec des produits adaptés.tu as une photo?

yannick
jean

Re: Cloques sur Hypalon 27 Déc 2009 11:03 #374224

au vu de tes photos effectivement tu as un problème de reactions des ultra-violets sur ton tissus.tu n'as que la solution du doublage effectivement.en le faisant toi même ça te coutera moin chère, si non tu recouvre en pvc.

yannick
jean

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner