• Page :
  • 1

SUJET :

Salon de Paris 2009: millésime à oublier ?? 14 Déc 2009 18:24 #372007

• manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 912
Bonsoir à tous,

Contrairement aux années précédentes, je ne suis allé qu'une seule fois au Salon, car je sentais un peu le contexte...mais quand meme, quelle déception !!

Moins d'exposants, des stands à l'agencement très pauvre, à la déco minable...moins de public également, en tous cas le Samedi ou j'y étais présent.

Une petite anecdote: le parking aérien était à moitié vide quand je suis reparti vers 16h, alors que d'habitude, c'est la bataille pour y trouver une place.

Ma seule satisfaction: la superficie carrément bluffante et méritée du stand Selva ( pneus, moteurs, coques rigides ).::K+)

Avez-vous eu une impression similaire ??.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Paris 2009: millésime à oublier ?? 14 Déc 2009 18:50 #372008

Bonjour Steph,

J'y étais la journée d'ouverture du vendredi 4.

L'espace moteur était plutôt sinistre (voir même des stands sans représentants !?!) et l'espace voile toujours aussi festif...

Certains sont venus 'à l'économie' comme Sessa, d'autres étaient absents comme Fairline, Fiart, Fjord,...
Une belle surprise : UFO.

Mais ne boudons pas notre plaisir, il y avait quand même pas mal de belles unités pour un salon 'à terre'.

Pascal
Pascal

Re: Salon de Paris 2009: millésime à oublier ?? 14 Déc 2009 21:16 #372009

Le plus important étais la présence de Manza :)l-)::B:-)::S-)::S-)
Le seul qui défends nos bon vieux 2 temps qui fument ::C-et boivent ::M-) mais ne paniquent pas à la premiere goutte d'eau ::e-::g-
Amitiés
Divouneh::r-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Re: Salon de Paris 2009: millésime à oublier ?? 14 Déc 2009 21:21 #372010

Manza! Enfin te revoilà! A Gènes aussi finalement c'est Selva qui avait le stand le plus vaste.
A plus.

Aningoul 99 TN

Re: Salon de Paris 2009: millésime à oublier ?? 14 Déc 2009 21:34 #372011

Ben moi j'ai pas aimer les stands on il est inderdit de rever un peu sous pretexte que c'est sur RDV ou si tu as une gold super master card !!!!

(oui je ne me suis pas arreter qu'aus SR :p

Sinon premier salon pour moi, donc je ne peux juger.... sympathique quand meme ;)

---
Dudu_92

Re: Salon de Paris 2009: millésime à oublier ?? 15 Déc 2009 17:51 #372012

100 % d'accord avec Manza et Pascal ainsi que les autres................ moyen comme millésime :M:+)

Modo Pneuboat team

Re: Salon de Paris 2009: millésime à oublier ?? 15 Déc 2009 19:25 #372013

Salut,
Attention a propos du stand selva, la moquette était de la meme couleur que celle des alée, et forcement le stand parait plus grand.

A propos de grands bateau, je suis d'accor, on paie 13 euro l'entrée et on a le droit a un beau doigt pour visité les boat qu'on peu voir nul part ailleurs, c'est dommage qd meme.
J'ai qd meme aimé le salon et les pneus etait bien representé

Re: Salon de Paris 2009: millésime à oublier ?? 16 Déc 2009 11:39 #372014

Bonjour à tous,

Contrairement à l'avis général, j'ai apprécié ce salon où les vendeurs sont disponibles pour présenter leurs bateaux et faire une proposition commerciale. A titre personnel, je n'en ai rien à 'cirer' des décos de stands. Ce qui m'intéresse, c'est voir le produit et avoir l'avis des pros.

Je suis allé au salon après avoir pris 3 ou 4 rendez-vous avec des pros et j'ai été accueilli à bras ouverts. Quel pied de se promener sans avoir à lutter pour jeter un coup d'oeil sur un bateau ! Même s'il était petit ce salon, je n'ai pas pu en faire un tour complet.

Re: Salon de Paris 2009: millésime à oublier ?? 19 Déc 2009 11:54 #372015

Scata,
Rien n'est contradictoire; si le nombre de visiteurs fut moindre, on pouvait mieux circuler. Et les vendeurs ne pouvaient être que plus disponibles. Etant très peu occupés, le vendeurs de ce fait étant sur leur stand pour vendre ne pouvaient accueillir leur client qu'à bras ouvert et à grand sourire. N'est-ce pas une vérité de la Palisse ? ? ?

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: Salon de Paris 2009: millésime à oublier 19 Déc 2009 13:39 #372017

On a eu droit aux commentaires des Schtroumpfs Grincheux la
Perso j'ai trouvé le stand marsea au top, avec un Xavier toujours aussi sympat et ouvert. Et le rafale fut une révélation. Mais il est de bon ton de faire la fine gueule. En plus avec les histoires d'ecolo, il y avait des constructions bois super sympat avec de beaux assemblages, aussi un bateau pédagogique géniale. Non malgres cette periode de crise un joli salon a ne pas oublier.
::r-

www.courseoffshore.com/

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner