• Page :
  • 1

SUJET :

j'ai gagnée plein de sous 05 Déc 2009 21:52 #370482

AWARD FINAL NOTIFICATION.
We are pleased to inform you the released results of the EUROMILLION SWEEPSTÁKE LOTTERY held on the 5th December 2009.
Your EMAIL was attached to a ticket number 102/09 with serial number 000228 lucky numbers 4 5 5 6 4 which consequently won the lottery in the 2nd category.
You have therefore been approved for lump sum pay out of £10,600,000 Pounds in cash credited to file REF Nº: ESWL/2147/09/MAL.
To begin your claim please contact your claims agent:
MR. Craig Bailey Email:

AWARD NOTIFICATION FINAL.
Nous sommes heureux de vous annoncer que les résultats diffusés de la Loterie loterie euromillion lieu le Decembe 5th 2009.
Votre courriel a été attachée à un numéro de ticket 102/09 avec numéro de série 000228 nombres chanceux 4 5 5 6 4 qui, par conséquent gagné la loterie dans la 2e catégorie.
Vous avez donc été approuvé pour une somme forfaitaire payer de £ 10.600.000 livres en espèces au crédit de déposer REF N º: ESWL/2147/09/MAL.
Pour commencer votre demande s'il vous plaît contacter votre agent de réclamations:
MR. Craig Bailey Courrier électronique;

quel sr puije me payer maintenant::w-::w-::w-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: j'ai gagnée plein de sous 05 Déc 2009 21:57 #370483

Un Narwhal plaqué Or....::e-

Lilo29
Lilo29

Re: j'ai gagnée plein de sous 06 Déc 2009 08:58 #370484

Bof .... Petit joueur

Moi j''ai des nièces en Guinée, Mozambique, Centrafrique, en tout une bonne dizaine qui veulent me faire profiter de leur héritage.
Ou alors de planquer de l'argent comme mon pote Jack Parkinson qui m'écrit ce matin encore
to evacuate the sum of(US$18.523 Million Dollars) Eighteen Million, five Hundred AndTwenty Three Thousand US Dollars

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Re: j'ai gagnée plein de sous 06 Déc 2009 10:53 #370485

Bonjour messieurs,
Quel bonheur de se réveiller et de trouver d'aussi formidables nouvelles sur l'ordinateur. On rêve de se rendre à Abidjan ou à Pétaouchnock pour aller serrer la paluche (ou la gorge) de gens si généreux.
Cela me fait penser à une campagne de pub faites par une société de vente par correspondance: Les trois 'machins', il y a près de 35 ans de cela. J'étais un client assez fidèle de celle-ci.
J'avais reçu ce message qui comportait moulte enluminures et certification de sérieux: Monsieur, vous êtes peut-être, l'heureux gagnant de notre jeux 'machin-chose' qui vous permettra de gagner un prix d'une valeur de 100 000francs ou une maison de la même valeur.Il vous suffit de gratter la case ci-dessous et de nous retourner le numéro...etc...

Jeune marié, je n'avais aucune expérience de l'exploitation de la naïveté par ce genre d'opération. Aussi c'est avec enthousiasme que j'ai répondu avec l'espoir que bientôt je pourrai entrer dans une demeure bien à moi.

Peu de temps après j'ai eu la réponse ainsi formulée. Monsieur nous avons le plaisir de vous annoncer qu'après tirage au sort, vous avez été désigné pour gagner une treizième pelote de laine pour l'achat de douze.

Grande fut ma déception et tout autant mon indignation. En conséquence de quoi j'ai banni cette société de mes fournisseurs potentiels. Quelques mois plus tard, j'ai reçu un nouveau courrier qui m'informait que certains clients n'ayant pas apprécié le la forme de cette vente promotionnelle, la société Truc-much-machin-chose leur offrait gratuitement 'la pelote de laine'(sans rire). Ce à quoi j'ai répondu fort obligeamment qu'il pouvaient placer celle-ci au plus profond de leur intimité et que d'autre part désormais, ils pouvaient me rayer de la liste de leurs clients.

Il est de fait que comme pub(s) mensongères,on fait mieux par les temps qui courent. On n'arrête pas le progrès::e-
Burtiflup

Burtiflup

Re: j'ai gagnée plein de sous 06 Déc 2009 11:51 #370486

AAAAAAAAAAAHHHHH la page des culottes ! ::A-)::A-)

Que de bons souvenirs hein Burti ?! ::e-::e-::e-::e-

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: j'ai gagnée plein de sous 06 Déc 2009 11:57 #370487

@ lilo 29 pourquoi oplaqué or est pas en or massif :sc)).moi aussi j'ai trouvé une grande famille en afrique ,oncle tante niéce tousses péter de tunes :sc)):sc))

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: j'ai gagnée plein de sous 06 Déc 2009 12:00 #370488

Bonjour Burti,

Sauf erreur de ma part, il y a eu un flou juridique sur ce type de pratiques publicitaires douteuses jusqu'à ce qu'un consommateur assigne la société au paiement du gain qu'elle pensait acquis (1 million de francs du sièce dernier)...et toujours sauf erreur il me semble que la société s'est vue condamnée à payer ladite somme ....l'arroseur arrosé en somme !

Depuis les services marketing jouent un peu moins sur les mots et sont (un peu?) plus précautionneux avec leurs écrits...

Mais d'autres formes d'escroqueries ont pris le relais...jouez par sms au xxxxx pour gagner un chèque de 1500? pendant qu'ils encaissent plusieurs centaines de milliers d'euros en appels surtaxés sur le compte de gens aux fins de mois difficiles rêvent d'empocher cette somme énooooooorme de 1500? ...et à ce jour très peu de personnes s'émeuvent de cette situation pour le moins cynique !

Fred
Fred

Re: j'ai gagnée plein de sous 06 Déc 2009 12:06 #370489

En attendant, Tiguiki, donnes leur ton n° de compte en banque, moi, je me contenterai de ton n° de carte bleue(avec le code et le n° de sécurité, please)Si tu veux GAGNER ma reconnaissance, ne me fais pas attendre...
Merci d'avance

Lévrier de chasse
Lévrier de chasse

Re: j'ai gagnée plein de sous 06 Déc 2009 19:32 #370490

Bonsoir messieurs,
ça fait plaisir de retrouver phil qui sort le bout de son nez::r-.
Tikigui, toujours en forme, et fred toujours précis dans ses développements. Saluki je connais moins mais nous nous côtoyons sur certains posts.
Fred, tu as omis de mentionner les jeux télévisés où l'on invite les gens à répondre à une question fastoche. Les innombrables appels rapportent sûrement bien plus que les lots en jeux.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: j'ai gagnée plein de sous 06 Déc 2009 20:38 #370491

messieurs ayant un grand coeur je souhaites vous faire bénéficier de mes gains::e-

envoyer moi vos coordonné bancaire ainsi qu'un rib et vos numéros de cb pour vous faire parvenir d'importante sommes d'argent pour équiper vos sr::K+)::S-)

j'ai aussi une hotline si vous désirez vous faire plumé plus:^-s}:^-s}

oublier pas de me faire des don en plus suis au chomage j'ai trois enfants qui mange pas a leurs faim::t-.un ti sr qui a soif ,ainsi qu' un 4x4 a entretenire :^-C}:^-C}

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: j'ai gagnée plein de sous 06 Déc 2009 21:41 #370492

Pourquoi pas en or massif ???
L'or c'est mou, tu vas nous tordre le tableau arriére. ::M-)

Lilo29
Lilo29

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner