• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 10:10 #368874

En fait ayant tenté d'envoyer un mail à l'adresse indiquée, le serveur ne trouve rien. Si quelqu'un détient une info à ce sujet je le remercie de le faire savoir.
Burti

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 10:10 #368875

Même si cela se trouve hors des thèmes habituels, je considère ce sujet comme de l'info, et le préfère nettement à certains posts stériles.

A+ Olivier www.opla-team.com

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 10:25 #368876

...il y a 50000 pétitions sur la toile et j'en connais certaines qui ont des causes bien plus nobles.......si on commence à balancer toutes les pétitions sur le forum, ça va partir dans tous les sens.

Ortiacciu

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 10:36 #368877

Surtout pour un match de foot ou seule la decision de l'arnitre existe.... Des fautes, il y en a toujour eu, des erreures d'arbitrage aussi, et il y en aura encore toujour..... Ce sujet est vraiment du grand n'importe quoi pour ma part

Dudu_92

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 10:46 #368878

ok, merci Olive. Pour le reste, je ne m'embarque pas dans une polémique.
Je ne m'adresse qu'à qui cela intéresse.
Burtiflup

Burtiflup

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 10:53 #368879

Elle joue au foot la France?

petit bleu
petit bleu

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 11:18 #368880

Oui, il parait même qu'elle va se payer des vacances en Afrique du Sud, aux frais du contribuable, dans une résidence de luxe évidemment !
Tout ça pendant que des français grattent à 1200 euros par mois ...

et encore - mon fils étudiant a un boulot en alternance (moitié à la fac, moitié en entreprise,) 1/2 smic prévu soit 650 euros environ - manque de pot, à l'arrivée les 650 se sont vus amputés de 230 environ en cotisations diverses ... avec le reste il se paye l'essence pour faire 60km par jour, l'autoroute et la bouffe dans un resto car sa boite n'en a pas !

Sans les parents, il n'aurait plus qu'à vendre de l'herbe ... et on s'étonne que dans les banlieues ce genre de boulot soit préféré par les jeunes !

Quand le guignol qui sert de sélectionneur encaisse 864000 euros pour avoir fait jouer une telle équipe de bras cassés, on ne peut pas les loger dans un bidonville ...

Mais que fait Sarko ?

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 11:46 #368881

Ce n'est pas étonnant qu'ils soient contre la vidéo, seule manière pour eux de jouer les figurants...
Serge

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 12:01 #368882

::K+) avec JCJCAT....je comprends difficile de retrouver une confiance à notre sociéte....quand j'entends parler le show bizz, les vedettes du sport , les traders ect....nos nouveaux 'talents' a ce qui parait , vedettes du star système qui génère de la misère et qu'il faut bader .....:G+-)

Faut se serrer les coudes JCJAT....ton fils est meritant et toi aussi

::r-

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 12:32 #368883

Moi je suis content qu'ils aillent en Afrique du sud ::K+)

Et je le serais encore plus si ils pouvaient y rester :sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

::r-

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 12:52 #368884

C'est vrai qu'il ne me serait pas venu idée d'en parler ::e-::e-
mais puisqu'on en parle laisser moi vous dire que mon vieux coeur d'éducateur sportif en a pris un coup :M:+)

Qu'il y ait tjs eu des tricheurs dans tous les sports, on le sait.:M:+)

Que notre sélectionneur national soit encore à cette place montre l'extrème 'foutage de gueule' des 'pontes' de la FD à l'encontre de tous les amateurs de ce sport .:G+-)

Mais qu'un de nos meilleurs joueurs , Capitaine de surcroît, idôle de toute une génération de jeunes , se permette un tel geste, devant des millions de téléspectateurs est une insulte au travail qu'effectue aujourd'hui l'ensemble des éducateurs sportifs de notre pays .::D-

J'étais heureux de voir que de temps en temps la France 'Black Blanc Beur' était une France qui pouvait gagner ...

Aujourd'hui c'est la france (avec un tout petit 'f') qui triche .

Et j'en suis profondement désolé...

Meltem 74
Meltem 74

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 13:25 #368885

Mais enfin, vous êtes qualifiés et vous pleurez.
Mais je rêve, ou c?est une plaisanterie, bâter vous plutôt pour votre pouvoir d?achat, chômage, impôts, mais la il n?y as plus personne dans la rue. Que c?est loin 1789.

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 13:31 #368886

Pas très révolutionnaire ton pseudo :sc))
::r-::r-

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 13:38 #368887

Pas d'accord, mon cher 'Helvète'

Parfois il vaut mieux perdre avec le 'panache' que se 'qualifier' avec honte ....

Surtout qu'en regardant de plus près la vidéo on voit bien que par deux fois le ballon a été 'manié' il ne s'agit donc pas d'une main 'involontaire' :rB:+)

Ce n'est que mon avis mais je le partage ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 15:09 #368888

....bon puisque qu'il semblerait que nous soyons sur un forum de footeux allons y et parlons foot.

Arrêtons cette mascarade et cette chasse aux sorcières typiquement française!!!!

- La triche est permanente à tous les niveaux de notre société, le sport n'y échappe pas.
Combien de penalties sont sifflés chaque week-end alors que le joueur a volontairement plongé dans la surface?
Quand je pense que c'est un Dechavanne qui lance cette pétition parce qu'il est choqué par le manque de morale de l'histoire.
Tu parles d'un moraliste!!!!
Quand un Zidane donne un coup de boule en finale de coupe du monde, la France est heureuse de constater que la violence gratuite est vénérée par son bon peuple.
Comment aurait réagit ce brave peuple français si l'ex héros national (meilleur buteur français en équipe nationale) était allé signifier 'sa main' à l'arbitre et de par conséquence peut-être balayer le voyage en Afsud?
Il est fou ce Henri aurait criait tout en coeur le brave peuple!!!!

L'injustice est présente mais de grâce les moralisateurs, tentez de vous rapprocher de causes plus essentielles comme par exemple LA LIBERTE, si vous êtes accrocs aux pétitions j'en ai quelques une à vous communiquer mais pas ici si vous le permettez.

Ortiacciu

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 16:03 #368889

Arrêtons cette mascarade et cette chasse aux sorcières typiquement française!!!!

Exactement, z'avez que ça à faire ????????????? C'est quoi cette auto-flagellation franco-franchouillarde ::p-::p-::p-::p-

Ca a été rejoué quand Maradonna a marqué de la main? Quand Marseille a perdu sa 1/2 finale de coupe d'europe?

NON !!! ::L-

Alors, même si je peux comprendre la frustration des Irlandais, si vous aviez une pétition à signer ce serait celle qui demanderait à Platini la vidéo sur les matchs interantionaux !!!

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 16:31 #368890

desoler burti suis pas footeux ::L-

mais si on mme paye comme eu j'veux bien m'y mettre::B:-)

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 16:40 #368891

Sébastien Loeb, lui, ne triche pas...
Et il gagne!
Mais personne n'en parle ici...
Lui, c'est vraiment un génie du pilotage!
Et à fond de six entre arbres et rochers, en pleine dérive, il n'y a pas de triche possible!
Je le sais, je le fais tous les jours... Mais je ne serai jamais Loeb!
Pierre

Icakindria 28/92

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 16:59 #368892

c'est quand con parl bateaux ici::S-)::S-)

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: Indulgence pour la bonne cause 25 Nov 2009 17:01 #368893

::t-rocco lui peux mettre ses deux main::g-::g-

oups désoler suis hors sujet ::M-)

désoler mon burtie mais le foot me donne de l'urticaire:G+-):G+-)

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner