• Page :
  • 1

SUJET :

salon de paris 21 Nov 2009 17:07 #368197

Bonsoir, intéressé de voir les nouveautés, je recherche une ou deux entrées pour le salon. Merci
Je vous mail en privé pour l'adresse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de paris 21 Nov 2009 17:22 #368198

facile pour avoir des entrees voir le lien :

www.salonnautiqueparis.com/site/FR/Le_sa...2d514b8c4ef55942721c

Re: salon de paris 21 Nov 2009 17:25 #368199

le pris de 2 paquers de cigarettes
si t'ai fumeur tu clope pas pendant 2 jours
si t'ai pas fumeur tu les a deja dans la poche

Re: salon de paris 21 Nov 2009 18:23 #368200

Pas très cool ta réaction riton :RB:+), gigi ce sont des invitations qu'il recherche et des pneuboats sympathiques vont surement lui en proposer. ::r-, c'est ça aussi la vie du forum::K+)

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Re: salon de paris 21 Nov 2009 22:44 #368201

Affirmatif, je ne suis plus fumeur depuis environ 6 ans, c'est pour çà qu'aujourd'hui je peux naviguer.
L'année dernière un pneuboat a réussi à m'avoir deux entrées (et je l'ai remercier sur le salon), alors j'ai du mal à comprendre ta réaction, car tous les exposants ont des places et ils leur en restent à la fin du salon.
Si j'arrive à avoir deux entrées, c'est pour moi et mon pote, et je pense que l'un de nous deux fera un achat sur ce salon.
J'ai toujours fait des achats sur ce salon, donc payer une place pour aller voir les nouveautés et acheter du matériel, je trouve cela un peu domage ?
En plus je suis à une demi-heure du salon, donc j'essaie d'y aller deux fois.
Je ne s'est pas ce que vous en penser ?
Cette année j'ai un taud de soleil à acheter et une échelle de bain.
Donc si un donnateur se présente, je suis preneur. Merci encore.

Re: salon de paris 22 Nov 2009 10:28 #368202

desole je ne voulais pas vexer, je suis nouvot sur le forome et je ne savais pas que l'on pouvait quemender toute sorte de chose y compris des entrees gratos -desolation ::B:-)

tres gros fumeur alors parceque en 6 ans transformer des clops en 2 bateaux -admiration :a{b)

si je devais demender des places sait pas chez les utilisateurs -les pneubonautes- mais plutot chez lzs exposants que je m'adresserer, sait eux qui les ont les entrees gratos :i:+)

puisque tu nas pas payer ton entree l'annee derniere celle de cette annee sera donc a moitier prix ::i-

cette annee la crise aidant les entrees gratuite doive pas etre nombreuse
la plupart des exposant son en restriction de budget, et si la situation ne s'ameliore pas, beaucoup ne seront plus present en 2010 et l'industrie du nautisme sera plus qu'un souvenir pour eu, sait pas si vous saver mais sont tous a la rue avec des CA:i:+) et surtout des marge en chute vertugineuse, et sait pas en quemendant le tout gratoss que l'industrie de la plaisance va traverser la crise ::K+)

si tu fait des HA sur le salon je suis certain que ton vendeur te fera une remise equivalent au prix de ton entree :r:+)

pour termine moi je fait parti des blaireau qui paye l'entree, et comme je ne suis pas forttuner, je ne mange pas le midi et j'economise le prix du casse dal ::r-

Re: salon de paris 22 Nov 2009 22:13 #368203

Un petit up, merci.

Re: salon de paris 22 Nov 2009 23:13 #368204

Bonsoir à tous,

Comme gigi je suis preneur si il y a 2 places dispo de plus, il faudrait également mettre en commun le planning si nous souhaitons nous rencontrer sur place.::r-

patrice 95-06
patrice 95-06

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner