• Page :
  • 1

SUJET :

Il serait ingrat de ne pas remercier 18 Oct 2009 21:54 #361706

20/10/2007 18/10/2009.... Il y a quelques minutes vient d'avoir lieu la 70000eme visite de ma page perso: il serait ingrat de ne pas remercier.
Aucune gloriole idiote à en tirer, au contraire, celà prouve que pour en avoir tant raconté il faut ....être un vieux! Comme me disait mon attachée Caisse d'Epargne à laquelle j'ai remis un dossier de prèt ces jours ci pour aider à financer mon très prochain navire: vous n'êtes plus assurable!
Ce que j'espère surtout, c'est avoir réussi à vous communiquer mon enthousiasme, vous avoir aidé à réussir un séjour notamment en Corse ou en Sardaigne, ou vous avoir donné des idées pour des projets d'avenir.
Merci à vous 70000! Merci à celles et ceux rencontré(e)s sur les cales de Corse ou du Languedoc venu(e)s à moi interrogatifs:'.................Aningoul?......
Malgré les nuages noirs qui continuent à survoler ce site, j'espère pouvoir encore être utile......
.........ET profiter des conseils et des idées que vous y apportez tous.
Bonne nuit à tout le monde!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il serait ingrat de ne pas remercier 19 Oct 2009 07:49 #361707

Merci à toi Aningoul pour ton aide précieuse dans la découverte de la Corse , en, particulier en 2008 pour moi.

TiBen83. srboat.free.fr

Re: Il serait ingrat de ne pas remercier 19 Oct 2009 07:56 #361708

merci à toi et à tous les 'anciens' qui nous font profiter de leur expérience.

Re: Il serait ingrat de ne pas remercier 19 Oct 2009 10:47 #361709

Merci à notre globe trotter ! quelle énergie pour nous faire partager et profiter de tout cela....:a{b)

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Il serait ingrat de ne pas remercier 19 Oct 2009 18:16 #361710

Salut Aningoul...c' a y est ? le 'père Richard' t'a tordu ? t'as craqué ? ::K+)
A bientot si pas trop :G:+):G:+):G:+)c'est fou en ce moment ::g-
Michel

Michel

Re: Il serait ingrat de ne pas remercier 19 Oct 2009 18:45 #361711

Michel! entre lui et Fombelle, (Lomac Marseille), ils sont venus m'arracher à la contemplation du plus merveilleux sr de tout le Salon de Gènes: le Marlin 550; et du second plus beau: le 530 BSC..... ils m'ont circonvenu, entortillé.......offert à boire......et patati et patalà........et je pense aux arguments pour, et aux contre.......Bref..... on verra.......peut-etre.

Aningoul 99 TN

Re: Il serait ingrat de ne pas remercier 19 Oct 2009 19:09 #361712

Je n'ai qu'une chose à dire ; ' chapeau bas Monsieur Aningoul ':a{b):a{b)

Ortiacciu

Re: Il serait ingrat de ne pas remercier 19 Oct 2009 19:16 #361713

Cela fait un moment que je parcours ta page perso, merci pour cette mine de renseignements...
Mais comment fais tu???
C'est pneuboat qui finance tes voyages !!!
Tu as semble t'il choisi l'option hotel, pour ma part je pense opter l'année prochaine pour le camping car, je vais donc mettre tes renseignements en lieu sur...
Encore une fois merci et bravo...
Serge

Re: Il serait ingrat de ne pas remercier 19 Oct 2009 20:20 #361714

Serge 83! l'hotel! moi! en au caca pardon (c'est l'heure du Pastis (Ortiaccio! du Ménnarini!) en aucun cas: A chaque fois que c'est possible je loue un bungalow dans un camp, car j'aime bien le soir mijoter des légumes, me faire ma petite entrecôte, en pantoufles, mes c...... flottant dans un petit short alors qu'à l'hotel il faudrait restaurant::h-::h-::h-::h-::h-, chaussures, veste cravatte et chapeau;;;;;
Non! pneuboat ne finance pas mes voyages pour un maravidi et Dieu merci, je me les offre.
Je vais aussi souvent que possible à l'économique. Ainsi, pour la Tunisie en Mai dernier, j'ai fait les cornes à ma vieille amante la SNCM, qui voulait 2184 ? pour un Marseille Tunis, et l'ai trompée avec la GNV génoise qui m'a rendu le meme service pour?????? 628?
et sur un navire magnifique: La Suprema' qu'on voit sur ma page perso n°1
Faute de place j'ouvre bientôt la 5eme page sur la Sardaigne et la Tunisie.

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner