• Page :
  • 1

SUJET :

Re: Sorties dans le Var 19 Oct 2009 07:02 #361699

• gwen 83
  • Portrait de gwen 83 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 54
a premiere vus virer de pneuboat ::q}+,tout comme jack de myto,d'ailleurs si quelqu'un peut dire a marilo de me mail ,merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sorties dans le Var 19 Oct 2009 08:29 #361700

Salut Gwen,
C'est fait, tu es en copie
::r-

Plongée, mer, poissons et aucmed.

Re: Sorties dans le Var 19 Oct 2009 09:43 #361701

J'ai adressé un mail hier à Laurent (Marilo). Une demande d'info et n'ai pas encore eu de réponse.
Burti

Burtiflup

Re: Sorties dans le Var 19 Oct 2009 10:20 #361702

Bonjour,

Sa journée s'est trés bien passée, merci pour lui. La rade de toulon, les calanques, le Cap Sicié,...que du bonheur !

Je voudrais en profiter pour exprimer mon opinion sur le fait qu'il est été viré du forum. ::q}+ ::q}+ ::q}+ ::q}+ ::q}+ ::q}+ ::q}+
Marilo (laurent) n'est pas un agitateur, c'est un gars entier, plein de bon sens et qui a les co...les de dire ce qu'il pense à ceux qui, connaissant son tempérament, s'amusaient à le titiller un peu trop...La situation d'aujourd'hui doit bien les satisfaire. Tant mieux pour eux.:G+-)

Pour ma part, je pense que le forum à encore perdu une précieuse contribution en la personne de Laurent........et de celle de Jack. ::d-

Je lève mon verre à leur santé et leur droiture ! ::r- mes Amis.

Philippe43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Sorties dans le Var 19 Oct 2009 13:43 #361703

OUI !!!!
Bizare qu'ils se soient fait virer, car ils sont appréciés par la plus part des pneuboateurs.
Un forum qui vire des participants de qualite, c'est moyen .
J'aimerais bien en connaitre les raisons. ::X-

www.courseoffshore.com/

Re: Sorties dans le Var 19 Oct 2009 17:03 #361704

Eh bien voila, cela m'a été confirmé par Laurent. Je viens de lire son mail. En revanche il n'a pas reçu celui que je lui ai adressé hier (et non ce matin, désolé Laurent).
Je rejoins complètement Philippe qui dit que Laurent est un gars entier
et passionné, mais sûrement pas un agitateur.
De plus c'est quelqu'un qui par sa participation apporte plus au forum que l'inverse.
Quand à Jack si les modos n'acceptaient pas quelques unes de ses outrances cela pouvait se négocier avec lui et non pas de régler le pb de manière aussi drastique.
Deux personnes qui ne manquent pas de valeur sont de la sorte interdites de forum. Les 'nuages gris' font leur oeuvre, à moins que ce soit Kali la vengeresse. Toujours est-il que ces mesures à terme ne peuvent générer un climat serein.
Mais bon, je ne suis pas là pour dire comment gérer le forum. L'avenir nous indiquera ce qui fut favorable et ce qui ne le fut pas.
Burtiflup

Burtiflup

Re: Sorties dans le Var 19 Oct 2009 17:31 #361705

et de deux !Ca n'a pas été facile avec Marilo,il a fallu s'y reprendre à 2 fois.:^-C}
allez les gars , ne fléchissez pas , il y en a encore qqs uns à virer :^dB}

::r-

au second degré évidemment ::w-

Arnaud
Arnaud

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner