• Page :
  • 1

SUJET :

avis site 16 Oct 2009 21:51 #361471

Bonsoir, voilà je regardais sur le site <www.paname-marine.com> et je trouve ce qui me parait être de bonnes affaires. Voilà avez vous quelques expériences sur ce site?
Amicalement,
Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis site 16 Oct 2009 22:54 #361472

Bonsoir,

j'étais justement en trian de regarder les housses pour moteur
pour un 150 chevaux 19.90 euros plus 4.99 euros de port
cela me semble super correct ::K+)

avez vous quelques expériences sur ce site?

corsaire 10

Re: avis site 17 Oct 2009 07:14 #361473

• faille
  • Portrait de faille
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 2
::r-
pour le site pas de problème, cela fait plusieurs années qu'il tourne et le retour était toujours positif.

vous pouvez même vous présenter de la part de pneuboat.com.. on ne sait jamais ::d-::d-

webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Re: avis site 17 Oct 2009 07:20 #361474

Housse sur un moteur! Malheureux!!!!! As-tu tant envie de rester en panne! (Condensation, sept kilomètres à pied, mer jusqu'aux genoux, pour ramener le bat au pt de départ! sous un cagnard à assomer Appolon!)

Aningoul 99 TN

Re: avis site 17 Oct 2009 07:24 #361475

Bonjour Mikou,

Tu peux commander chez eux par internet (site ou ebay) ou passer à leur magasin en bord de Marne.

J'y suis allé en septembre pour acheter un Roll bar : Sérieux, du stock, prix corrects, sympa... bref, j'y retournerai.

Olivier

Re: avis site 17 Oct 2009 07:42 #361476

des housses comme ça je suis pas sûr que ça fasse du bien: condensation etc....

onclemam
onclemam

Re: avis site 17 Oct 2009 07:52 #361477

Comme mon bateau reste dehors je voulais preserver la peinture ainsi que les autocollants
juste pour le capot !

pas une bonne idée ?

Re: avis site 17 Oct 2009 07:53 #361478

Il faut des housses en tissu respirant pour éviter ce problème de condensation.
Ce n'est pas le même prix généralement (plutôt 80 ? pour un moteur de 115-150 Cv)

TiBen83. srboat.free.fr

Re: avis site 17 Oct 2009 10:50 #361479

Ah voilà quelque chose qui fait plaisir! Je redoutais le contraire parce que des tauds de soleil à moins de 150?, un roll bar pour moins de 500? qui parait correcte, cela m'intéresse pour mon futur achat...::K+) D'ailleurs oscarlima62->91, aurait tu des photos de ce roll bar monté sur ton bateau et l'installation est elle facile?
Merci d'avance,
Cyril

Re: avis site 17 Oct 2009 11:03 #361480

mikou mon rollbar de mon sr vient de chez eu comme olivier paxbag91 disait c est pas la qualité supérieur il laisse apparaitre quelques points de rouille mais un bon nettoyage et tous disparaît cela fait 2ans que j ai ce roolbar pour moi le rapport qualité prix c est ok philippe

Re: avis site 17 Oct 2009 12:03 #361481

D'accord par contre je regardais tes photos sur ta page et il me semble que les nouveaux roll bar de chez eux ont une forme différente, qui doit notamment aller mieux au petit bateau :B:+)
Cyril

Re: avis site 17 Oct 2009 12:35 #361482

ils sont reglable en largeur philippe

Re: avis site 17 Oct 2009 21:46 #361483

Mikou,

Il est pas encore monté et traine encore au fond de mon garage. Ma priorité en ce moment est de changer mes fenetres !

Je sius en train de fabriquer des équerres pour le fixer sur les piéces de renfort verticale du tableau arrière.

Si tu veux des photos ou des mesures, je te les enverrais par MP en attendant... ou passe le voir à la maison, je suis dans le 91.

Olivier

Re: avis site 18 Oct 2009 14:38 #361484

Je retiens pour les mesures, cela sera peut être bien utile dans quelques temps!
Philippe, ce que je voulais dire quand je disais qu'il devait mieux s'adapter aux plus petits bateaux c'est que ceux en vente actuellement n'ont pas la même forme que le tien, en effet il me semble que le tien a en bas les barres droites et il me semble qu'il est plus haut que les nouveaux qui eux ont une courbure en bas(pour les élargir). T'as qu'à aller faire un tour sur leur site, c'est plus compréhensible ::e-
Amicalement,
Cyril

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner