• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Renaissance d'un Forum 07 Oct 2009 14:38 #358997

D'après Nico, les choses avancent et PAB devrait revenir en ligne avant le week-end, vous allez pouvoir vous shooter au bar à nouveau

Richard
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mort d'un Forum 07 Oct 2009 15:02 #358998

on l'espère tous car un web sans PAB c'est un peu comme un noël sans cadeaux. Mais bon en ces temsp troublés tout peut arriver.

Bc56

Re: Mort d'un Forum 07 Oct 2009 20:12 #358999

On s'en fout, pecheaubar c'était un forum de poivrots.. ::M-)

Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: Mort d'un Forum 07 Oct 2009 23:26 #359000

Vivement ce week end!!!!!!!!!!!!:^dB}:^dB}:a{b)

Re: Mort d'un Forum 09 Oct 2009 00:02 #359001

f Bonsoir ,Il faudrait arrêter les délires , pêche et bateaux a été créer pour et par moi même avec mon fils et papy 69 en raison de la probable fermeture de bateaux de pêche, nous ne sommes pas de opportunistes et n'avons rien à gagner dans cette création, pab dans la même galère que bateaux de pêche, devrai redémarrer si les problèmes d'hébergement sont résolus d'ici qq jours.Si nous avons lancé en accord avec Nico ce nouveau forum, c'est pour que la communauté 'bateaux de pêche ' ne soit pas à la dérive , rien à gagner financièrement seulement des heures à passer au service des autres !
Quand à la faillite (si faillite il y a) de mondial pêche c'est le tribunal de commerce qui l'enregistrera ... mais ce ne sont pas des déclarations sur le net qui feront foi de cet état de fait !
à bon entendeur .... bonne nuit
lepiaf

Re: Mort d'un Forum 09 Oct 2009 09:38 #359002

C'est gentil à toi, Lepiaf, de venir déposer un seul et unique post juste pour raler alors qu'il suffit de voir que j'ai mis in extenso le post de Nico qui dit en termes plus polissés la même chose que toi...

Créateur d'un nouveau forum, tu donnes envie de venir vous saluer...

pêche et bateaux a été créer pour et par moi même avec mon fils et papy 69 en raison de la probable fermeture de bateaux de pêche, nous ne sommes pas de opportunistes

Créer un site de bateau de pêche, ce qui est louable, en raison de la probable fermeture d'un site de même nature, j'appelle ça une opportunité, ce qui n'a rien de péjoratif, mais qui fait des créateurs des opportunistes...::M-)

Je préfère un post qui se termine par ' merci de votre compréhension' comme Nico à un post se finissant par ' à bon entendeur'...

Pour ma part ce sera au plaisir.::r-

Antoine

Renaissance... 13 Oct 2009 21:46 #359003

Pour les amateurs, ça remarche...

Antoine

Re: Mort d'un Forum 13 Oct 2009 21:56 #359004

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Re: Mort d'un Forum 13 Oct 2009 21:57 #359005

Antoine 50/14! digne Collègue de mon neveu (barreau de Montpellier) on ne t'a pas vu en Corse cet été!!!! Que deviens-tu????!!!!

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner