• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mort d'un Forum 05 Oct 2009 12:57 #358977

Un forum est mort, un grand, un très grand forum.

Pas mal de personnes ici le fréquentaient, il s'agissait de pecheaubar.

Suite à la fermeture de son gestionnaire, Mondial Pêche, le forum de référence sur la pêche en mer est définitivement fermé ...

Sic... ::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mort d'un Forum 05 Oct 2009 13:01 #358978

Hallucinant !!!!! ::b-::b-::b-

Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Re: Mort d'un Forum 05 Oct 2009 13:21 #358979

Effectivement, c'est une vraie surprise...

Cela risque de créer de pb pour les organisateurs de compèt etc...

Il y avait un lien capitalistique avec Mondial pêche?

Je le découvre.

Que veux-tu dire quand tu parles de la fermeture de mondial pêche?

Tiens nous au courant si un site vient le remplacer...( une idée pour le développement de Pneuboat ou autre...)

Antoine

Re: Mort d'un Forum 05 Oct 2009 13:28 #358980

Salut Antoine,

J'ai ramené ta coiffe bigoudène orange de chez les grands bretons...

::e-::e-::e-

::r-

Re: Mort d'un Forum 05 Oct 2009 13:30 #358981

Super, je vais faire plus local quand je viendrai....::M-)

Antoine

Re: Mort d'un Forum 05 Oct 2009 13:46 #358982

il est remplacé par www.pecheetbateaux.com

Ce sont les modos qui n'ont pas eu d'autre choix que de monter un nouveau fofo.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: Mort d'un Forum 05 Oct 2009 13:53 #358983

Bonjour,

Je vois que son <sistership> bateauxdepêche.com n'est plus accessible lui non plus !!??.

Re: Mort d'un Forum 05 Oct 2009 13:55 #358984

Mondial pêche hébergeait le serveur de pecheaubar dans ses locaux à Nantes, et était à priori propriétaire du nom de domaine pecheaubar.com.

Mondial pêche serait en dépot de bilan ou en liquidation. Notre ami le Forban pourra vous en dire plus.

Je ne connaissais pas ce forum pia.

Les modos doivent essayer de remonter quelque chose, mais je ne suis pas sur que ce soit déjà cela.

Plus d'infos là:
bargesdu44.forumchti.com

Re: Mort d'un Forum 05 Oct 2009 14:01 #358985

bateaudepeche n'était dejà plus mis à jour depuis un an.

Il semblerait que le magasin de Nantes soit fermé, à vérifier.

vu sur le forum des barges:
www.mondial-peche.fr/donneesFinancieres.php 500.000 euros de perte chaque année depuis 3 ans et supérieur a 1millions en 2006 et 2005.
De plus le magasin de nantes n'étant sans doute pas le plus rentable de france,les 2 cumulés ont fait que le magasin ferme, emportant avec lui PAB et Nico dont le siege était donc dans leur locaux dont Nico était salarié.
D'autre personne ont peut etre plus d'info mais ce sont celles dont je dispose.

vu sur facebook:
Nicolas Cadiou a écrit
à 11:22
Concernant pab, je pense qu'on va trouver une solution, ça va peut être prendre un peu de temps mais ça va déjà dans le bon sens pour une remise en ligne prochaine. Alors en attendant les news, pas de stress, utilisez ce forum pour parler de pêche et déconner... comme d'hab.

A+ les copains, je retourne à mes très nombreux messages sur le répondeur, sur ma boîte mail perso... ;-)
Écrire sur le mur de Nicolas - Signaler un abus

Nicolas Cadiou a écrit
à 11:22
Salut les copains, en effet on a une grosse coupure serveur qui bloque pab, bdp ainsi que le serveur mail (inutile de m'envoyer des mails sur nicolas-at-pecheaubar.com, je ne les revcevrais pas).

Le soucis vient d'un litige avec l'hébergeur... en attendant que ça soit réglé le compte est suspendu. Pas plus de news ou de délais de réouverture à vous annoncer pour le moment mais dès que j'en ai je vous tiens au jus ici.

A propos, on va se servir de ce groupe comme canal de communication pendant que le site est hors ligne... alors n'hésitez pas à rediriger les barnautes égarés vers ici si vous les croisez.

Re: Mort d'un Forum 05 Oct 2009 14:03 #358986

C'est sur , c'est celui-là.Il est ouvert depuis quelques jours.
Vas y voir ...ils expliquent tout.
Faut d'ailleurs que l'on change les liens des forums amis sur moteursdebateaux.com

Tu y retrouveras tous les membres.

@+ Pia

Re: Mort d'un Forum 05 Oct 2009 14:09 #358987

Je suis sûr que Nico et ses proches doivent se débattre pour que le site reprenne vie rapidement.
J'espère que PAB va reprendre rapidement du service, je suis un accroc.
Tous les acteurs du forum me manque déjà::D-

Marco17
Marco17

Re: Mort d'un Forum 05 Oct 2009 15:49 #358988

Pareil que toi marco!!!!!!!!!!!! Quelle ME***E!!!!!!!!!!!!!!!!! je passais des heures avec vous tous sur ce fofo.......je m attendais à cette malheureuse nouvelle suite aux dernieres infos mais on esperait toujours.......::q}+::q}+

Re: Mort d'un Forum 05 Oct 2009 15:59 #358989

Pia, même si pas mal de menbre se sont rendu sur ce forum il est bien précisé par l'administrateur:

Alors là je pense qu'il ne faut pas se méprendre, PEB n'a rien a voir avec les proprios de PAB et BDP

Mais effectivemet on retrouve pas mal de membre de PAB, et la plupart attendent que Nico et Tim ouvrent de nouveau un forum je pense.

Re: Mort d'un Forum 05 Oct 2009 16:35 #358990

je pense que le mieux est de tous nous retrouver sur face de bouc.....et ici bien sur pour les passionnés de SR!!!

Re: Mort d'un Forum 05 Oct 2009 19:21 #358991

Merdoummmmmm !
j'y crois pas !!!
@+

Re: Mort d'un Forum 05 Oct 2009 19:24 #358992

a cristophe 22 > merci pour tt tes infos ...
Sa tourne terrible le fitch ...:^dB}
@+

Re: Mort d'un Forum 05 Oct 2009 21:37 #358993

Sur le nouveau forum pecheetbateaux.free.fr/forum/index.php un administrateur de pêche au bar a écrit:

Salut tout le monde.

Je voulais juste apporter quelques précisions en ce qui concerne l'impossibilité de se connecter à pab et bdp depuis jeudi.
Tout d'abord, je souhaiterai que vous arrêtiez de dire que les sites sont définitivement fermés ou encore que la boîte a coulé puisque ce n'est pas le cas.

C'est clair que la période n'est pas évidente et que l'avenir est incertain mais sincèrement je suis deçu que certains sautent sur l'occasion d'un litige avec l'hébergeur (puisque c'est la raison de l'impossibilité d'accéder aux sites) pour enterrer les sites qui ont encore une réelle chance de continuer à exister.

Je ne remet pas en cause la création de ce forum, j'en ai discuté avec lepiaf et papy en amont. Ils voulaient tous les 2 repartir sur un projet de forum avec des perspectives d'évolution claires et nettes, ce dont le forum de bdp ne leur donnait pas l'assurance d'où l'idée de créer ce forum auquel je souhaite une belle réussite...

Mais svp ayez l'intelligence de ne pas lancer ou véhiculer de rumeurs telles que la cessation d'activité d'une entreprise quand vous n'avez pas de sources sures. A l'heure actuelle la SARL pecheaubar.com, gestionnaire des sites PAB et BDP existe toujours.

Dire ou sous-entendre le contraire revient à dispenser de l'information mensongère, ce qui pourrait se retourner contre les auteurs de ces messages ou contre les administrateur de l'espace où ils ont été postés à qui je témoigne une fois de plus de ma sympathie.

Je ne vais pas avoir le temps de vérifier ce qui se dit sur les forums au jour le jour ni d'apporter de démenti à chaque rumeur qui y circule. Pour ceux qui veulent suivre l'évolution de la situation pour pab et bdp avec des infos officielles... je tiens toujours à jour un groupe 'pecheaubar.com' sur facebook à l'adresse suivante : www.facebook.com/group.php?gid=37405878252&ref=share
Vous pouvez venir y prendre des news sur l'évolution de la situation.

Merci pour votre compréhension

pecheetbateaux.free.fr/forum/index.php?topic=88.0

Donc visiblement rien n'est définitif.

Antoine

Re: Mort d'un Forum 05 Oct 2009 23:47 #358994

Et ces infos viennent de Nico, donc fiables à 1000000%

Re: Mort d'un Forum 06 Oct 2009 13:46 #358995

Hummmm.......me serai-je fait manipuler ?????:Pp:+)

Nous aloons donc laisser les anciens liens sur MDB.

Je n'aime pas les opportunistes qui profitent de la faiblesse.....NON , je n'aime pas ça !

@+ Pia

Re: Mort d'un Forum 06 Oct 2009 16:10 #358996

Ca y ressemble un peu pia, c'est pour cela que j'étais intervenu dans ce sens ...

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner