bateaudepeche n'était dejà plus mis à jour depuis un an.
Il semblerait que le magasin de Nantes soit fermé, à vérifier.
vu sur le forum des barges:
www.mondial-peche.fr/donneesFinancieres.php
500.000 euros de perte chaque année depuis 3 ans et supérieur a 1millions en 2006 et 2005.
De plus le magasin de nantes n'étant sans doute pas le plus rentable de france,les 2 cumulés ont fait que le magasin ferme, emportant avec lui PAB et Nico dont le siege était donc dans leur locaux dont Nico était salarié.
D'autre personne ont peut etre plus d'info mais ce sont celles dont je dispose.
vu sur facebook:
Nicolas Cadiou a écrit
à 11:22
Concernant pab, je pense qu'on va trouver une solution, ça va peut être prendre un peu de temps mais ça va déjà dans le bon sens pour une remise en ligne prochaine. Alors en attendant les news, pas de stress, utilisez ce forum pour parler de pêche et déconner... comme d'hab.
A+ les copains, je retourne à mes très nombreux messages sur le répondeur, sur ma boîte mail perso...

Écrire sur le mur de Nicolas - Signaler un abus
Nicolas Cadiou a écrit
à 11:22
Salut les copains, en effet on a une grosse coupure serveur qui bloque pab, bdp ainsi que le serveur mail (inutile de m'envoyer des mails sur nicolas-at-pecheaubar.com, je ne les revcevrais pas).
Le soucis vient d'un litige avec l'hébergeur... en attendant que ça soit réglé le compte est suspendu. Pas plus de news ou de délais de réouverture à vous annoncer pour le moment mais dès que j'en ai je vous tiens au jus ici.
A propos, on va se servir de ce groupe comme canal de communication pendant que le site est hors ligne... alors n'hésitez pas à rediriger les barnautes égarés vers ici si vous les croisez.