• Page :
  • 1

SUJET :

Attention aux acheteurs !!! 01 Oct 2009 14:43 #357924

• mg17
  • Portrait de mg17 Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
Bonjour
qu'en pensez vous

je vend un capelli 626,j'ai eu un premier contact il y a 1 mois avec une nego difficile l'acheteur n'ayant pas le permis Eb,ne désirant pas acheter la remorque,il me demandais de lui amener le bateau à 600km de chez moi pour l'essayer.Je lui ai dis que la vente se ferait à mon domicile et arret de la nego.

En début de semaine il me recontacte pour finaliser,cette fois ci il a sa remorque et veut que je fasses une partie de la route,je refuse toujours de me déplacer.Finalement il accepte mes conditions de vendeur et je lui demande de me faire parvenir la veille de la vente un e copie de son chèque de banque,il me dit ce jour avoir été surpris par cette demande et renonce à la vente
*Ça sent l'arnaque ,méfions nous les vendeurs, il existe des personnes appelés parfois bipolaires capables d'acheter 3 bateaux par jour ou est-il possible à ce jour de reproduire un faux chéque de banque remis en pleine campagne.
J'attends un acheteur plus crédible

Soyons vigilants!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner