• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 30 Aoû 2009 21:09 #350911

Je partage l'avis de Lilo29 ... J'ajoute qu'SR Magazine fait ici preuve d'un machisme éhonté qui pourrait les conduire devant la HALDE, avec obligation de faire une page avec un rugbyman (ou autre) à poil pour d'éventuels amateurs féminins !

MMSI : 227 786 690
MMSI : 227 786 690

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 30 Aoû 2009 21:13 #350912

moi j'aime car en plus je la connais::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 30 Aoû 2009 21:28 #350913

• lilo29
  • Portrait de lilo29 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
ben t'es plus le seul, 10 000 personnes la connait maintenant !!::e-

Lilo29
Lilo29

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 30 Aoû 2009 21:42 #350914

C'est vrai qu'avec Ericbiker on avait gagné cet abonnement en jouant 'aux boules' (ça ne s'invente pas!):a{b):a{b)

Quelques 'belle ragazze' de temps en temps mais pas de quoi ameuter les foules ::M-)

Une revue trés complète avec de bons articles 'techniques' et un dossier d'occases trés fourni ::K+)

Pour les essais, il faut bien qu'ils vivent eux aussi ::g-::g-

Meltem 74
Meltem 74

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 30 Aoû 2009 23:00 #350915

ça je confirme que les dossiers du magazine sont top, certains magazines français devraient s'en inspirer ::M-)::M-) dossiers pratiques, bricolage...

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 31 Aoû 2009 14:51 #350916

VITES !!!
Il faut voiler cette femme nue, de l'eau benite et un crussifix, vaderetro satanas.

www.courseoffshore.com/

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 31 Aoû 2009 14:53 #350917

la burka ! la burka ! yaksad'vrai !

Jack
Jack

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 31 Aoû 2009 20:58 #350918

Bonsoir,

là faut arrêter la bétise, Lilo ne s'insurgeait de voir des femmes nues dans une revue, mais il semble que comme plusieurs d'autres nous (et qu'il me rectifie si je me trompe) il ne voyait pas l'intérêt de ce type de rubrique dans une revue dédiée au bateau. Nous sommes tous assez grands et responsables (puisque nous naviguons en 'bon père de famille' comme le veut l'addage) pour acheter ce type de revue si nous en éprouvons l'envie ou le besoin.
Il ne s'agit pas d'une 'chasse aux sorcières' mais simplement de dire qu'on préfère voir d'autres sujets abordés dans ce type de revue qui s'adresse en principe à des passionnés.

A bientôt sur les flots
A bientôt sur les flots

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 31 Aoû 2009 21:01 #350919

j' oubliais : peut que SR mag aurait pu demander à ces lecteurs quel type de nouvelle rubriques voulait-on voir dans ses pages ...

A bientôt sur les flots
A bientôt sur les flots

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 31 Aoû 2009 21:21 #350920

• lilo29
  • Portrait de lilo29 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Jack et criscat ont raison bouhhhh !!! beurk ! une femme nue !
horreur, malheur ! en plus elle est moche ! ::M-)
il faudarit meiux la cacher !::N-)
vous avez pas compris, tant pis....ellle est trés belle, mais mieux sur une plage que dans un mag comme ça, c'est mon avis...

Lilo29
Lilo29

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 01 Sep 2009 09:14 #350921

Lilo, je comprends ton dépit et je suis d'accord avec toi.

Que ce soit pour vendre une voiture, une moto, un bateau à moteur ou de l'alcool, les publicitaires ringards en sont toujours à présenter une nana plus ou moins déshabillée et plus ou moins moche selon le budget du client.

C'est un cliché vieux comme le monde d'associer l'image de la femme nue au désir et au plaisir dans le cerveau d'un mâle.

Quand on achète une revue nautique c'est pour avoir de l'information sur les bateaux.

Mais voilà, il n'y a plus de vrais journalistes !

Les revues nautiques sont bourrées de pub et les articles sont de la 'publicité rédactionnelle' envoyée par les chantiers en même temps que le chèque pour payer les pages de pub ...

Alors, il faut faire du remplissage...

Jack
Jack

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 01 Sep 2009 21:18 #350922

bonsoir, je voie que je ne suis pas le seul a regretter se style d'article dans une revue de nautisme!
il y a quelque temps javait poster pour dire mon mécontentement et j'ai u a peu prêt les même réactions , et je ne vous dit pas celle de mes amis bordél'hic je les est fait bien rire,se n'est pas grave!!
si personne ne dit rien il vont croire que s'est sa qui fait vendre::g-::g-::g-on achète des boudins et pas des poupées::M-)::M-)

a +, loic.
a +, loic.

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 01 Sep 2009 21:21 #350923

moi j'aime toujours ::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-).
je voudrais vous voir sur la plage avec vos lunettes de soleil en train de mater discret::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-).

allez le prochain semi rigide vous reserve une surprise

un pneuboat man a poil :^-C}:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}::C-::C-::C-

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 01 Sep 2009 21:27 #350924

gwen s'est bien là la différence entre la plage(là s'est normal de voire des poupées)et une revue nautique ou en principe il n'est pas nécessaire de voire des poupées mais plutôt des boudins!!::r-::r-

a +, loic.
a +, loic.

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 01 Sep 2009 21:39 #350925

Jack je ne comprends pas : ici tu dis que les journaliste n'existent plus et qu'ils sont tous vendus aux marques mais cet après midi tu disais que tu ne faisais confirance qu'aux tests et articles qui paraissent dans ces journeaux ::o-):RB:+)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 01 Sep 2009 21:50 #350926

On a rencontre avec Lolo le journaliste de ce magazine sur le banc de sable pres de Cordouan.... Cette fille n'etait pas sur la plage....

Le journaliste navigue avec un Sillinger 200 verado....

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 01 Sep 2009 21:54 #350927

ben moi cela ne me choque pas le moins du monde c'est joli et cela met en valeur un boat pas beau......(joke !!)

aller j'avoue j'aime bien meme......

luc
luc

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 01 Sep 2009 22:34 #350928

Perso, j'aime bien aussi ::A-) . rien de désagréable, en plus cette nana qui pose elle sait qu'on va la regarder, c'est fait pour ça. Par contre les filles qu'on matte sur les plages, souvent leur seul souhait est de bronzer tranquille sans gros cochons derrière...:RB:+).

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 01 Sep 2009 23:38 #350929

@ Koufig, ce que je reproche aux revues motonautiques c'est de ne montrer et ne parler que de bateaux 'bling-bling'.
Les jolies filles sur papier glacé elles sont innnabordables pour le marin lambda tout comme les super yachts ou autres motor yacht qui figurent dans les pages de ces 'prospectus publicitaires' vendus en kiosque à journaux.

lire les derniers numéro de 'Neptune' qui présentent les dernières nouveautés 2009.

Essaie de monter à bord d'une de ces unités au salon de Cannes... ::e-
les vendeurs sont des professionnels qui savent reconnaître le bon pigeon... pas de temps à perdre avec les 'pauvres'.
'Allez voir les petits bateaux qui sont présentés à sec !'
le champagne et les jolies hôtesses c'est pas pour vous.

mais il arrive que certains articles documentés sur des essais comparitifs soient instructifs - même pour un ignar en technique comme moi :sc))

Si tu regardes bien les bateaux qui naviguent ce sont toujours les mêmes modèles. Des classiques des modèles anciens. Ils sont où les bateaux de l'année vantés par les journaleux ?

'réinventons la plaisance' - c'est ce qui se passe avec les pneuboats de plus en plus présents sur les mers d'Europe. C'est un signe qui devrait faire réflécchir les chantiers, les gestionnaires de ports et les Elus locaux ... et les journaleux ... vaste débat.

Jack
Jack

Re: Sont pénibles chez semi-r magazine ! 02 Sep 2009 00:09 #350930

y a t'il un essai et les caracteristiques techniques:reservoir fixe ,est-ce qu'elle dandine,consommation,taille des boudins,sensible au trim positif etc..
Plus serieusement,je suis un peu d'accord elle n'a pas grand chose a faire là.
ou alors avec un taud de mouillage.

oliv
oliv

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner