• Page :
  • 1

SUJET :

Dessalage sur la seine 26 Aoû 2009 18:27 #350163

Bonsoir à tous,
suite à un post un peu plus ancien que j'avais initié sur une remise en route sur la seine je voulais remercier ceux qui m'ont fait connaître le port du roy (qui s'appelle maintenant seine ecole) à St Fargeau. Endroit nickel (malgré une cale TRES étroite et un peu beaucoup d'algues) bien à l'abri, pique nique possibles, employés HYPER sympa, bief magnifique avec 2 bassins de vitesse ou on a pu apprécier les joies du ski nautique, de la bouée et de la baignade par ces récentes fortes chaleurs et prolonger un peu les vacances qui s'étaient terminées....
(j'ai testé port saintry en Avril : moins sympa, pas de pique nique car on ne doit pas se mélanger avec ceux du club !!!! et cale de mise à l'eau qui s'arrête nette ....si vous mettez les roues un poil trop loin ....hop la remorque à la seine
j'ai été voire le mée sur seine : trop chaud pour moi, j'y ai même vu un 4x4 reculer dangereusement emporté par sa remorque....mais sans finir à l'eau)
Prochainement photos et vidéos de de ces superbes journées ....

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dessalage sur la seine 26 Aoû 2009 18:29 #350164

Tu n'as plus qu'à aller voir le chantier Klein à Morsang et Port du Roy à St Fargeau, et tu auras faitle tour des cales de mise à l'eau de ce bief ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Re: Dessalage sur la seine 26 Aoû 2009 18:43 #350165

le port du roy c'est fait......
Klein j'y ai fait de l'essence dimanche 16 aout, mais le cadre sur place m'a l'air moins sympa que le port du roy qui est vraiment bien fait pour pique niquer et pour les gosses, avec un beau ponton pour accoster et bassin de vitesse dès la sortie du chenal

Michel

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner