• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: handicap et navigation 26 Aoû 2009 10:57 #349625

Ulysse, je vois de quoi tu parles, mais pour rejoindre la logique de son post (supprimé) il est vrai que faire de belles places est dérisoire alors que le problème de fond n'est pas réglé.
Je veux parler(à mon sens donc) du mélange avec les 'valides' et ce des l'école afin de mettre un terme aux regards curieux ou dégouté des adultes et des enfants. Il est grand temps qu'on vive avec de manière naturelle. De cette façon penser en conséquence deviendrait automatique.
Je prendrais donc sa plaisanterie comme une forme de cynisme destinée aux élus locaux, vu son rapport aux handicapés!
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: handicap et navigation 26 Aoû 2009 11:33 #349626

Chaque année Le BPC Belgian Pneumatic Club organise une sortie qui permet aux personnes handicapées de goûter aux joies de la navigation. Je salue cette initiative à laquelle je n'ai pas encore participé et vous mets un lien vers le reportage de cette année.
www.belgianpneumaticlub.be/handirib.htm

et tant qu'on y est voici le lien vers le site du Club :

www.belgianpneumaticlub.be/accueil.htm

Samartom
Samartom

Re: handicap et navigation 26 Aoû 2009 11:42 #349627

ce serait bien que l'on organise cela. Je suis certains qu'il y aura plus d'1 Pneuboat prêt à s'investir et à donner de son temps. On ouvre un post sur le sujet ??::r-

Cyberchla83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Re: handicap et navigation 26 Aoû 2009 12:04 #349628

B2,
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, du moins sur la première partie.
Mais il y a des plaisanteries douteuses qu'on ne peut pas faire, surtout sur un forum.
Je doute que les élus locaux soient sensibles au cynisme.

Cyberchla,
Bingo pour lancer un post.
A toi l'honneur.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Re: handicap et navigation 26 Aoû 2009 19:35 #349629

ulysse, certains le sont, surtout lorsque c'est eux qui se le permettent...::M-)
et dans le domaine ils sont parfois excellent....... :^-C}
je te dis cela pour l'avoir vécu en commission de sécurité et d'accessibilité et je peut te dire que l'attitude envers le fonctionnaire chargé du controle est tout à fait différente s'il s'agit d'un bâtiment municipal ou d'un privé...
::r-

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner