• Page :
  • 1

SUJET :

Cherche témoin.... 11 Aoû 2009 17:50 #347758

Coucou ! Me revoilà ! On est rentré de Corse via le Corsica Ferries Ile Rousse/Nice le 02 Aout 2009, et nous revoilà ! Les chats noirs....Nouvelle voiture avec le bateau derrière... et ces abrutis, qui n'ont pas mis les tapis de corde .... une belle Audi passe et explose tout ... à notre stupéfaction le conducteur ne s'arrête pas , et nous, derrière qui refusons d'avancer, mais on est au 'mi-temps', et ces italiens qui hurlent, on nous dit de nous mettre de travers, on avance tout doux, mais on accroche quand même ! On fait un constat, mais notre assureur nous affirme que les petits malins n'ont pas indiqué l'absence des tapis de corde, et que de ce fait c'est pour notre pomme ! Pour notre défense on ne parle pas italien ! Le constat était en italien...Alors y a t'il quelqu'un qui était au spectacle vers 12h45 à Nice ? On a une Audi grise neuve ( 1 mois1/2)... Et qui aurait assisté à la scène ? :L:-)Après notre passage, ils ont stoppé la descente des véhicule et mis les tapis de cordes ! Merci de votre aide !::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche témoin.... 13 Aoû 2009 21:02 #347759

C'est pas lionel le corse, mais lionel le chat noir 83, change ton pseudo.
désolé pour tes nouvelles mésavantures.
les vacances se sont-elle bien passées au moins?
Tu aurais pu passé me voir j'etais à l'ile Rousse

Olivier

Zeppelin 22 VPro
Sacs 680 Ghost

Re: Cherche témoin.... 14 Aoû 2009 11:14 #347760

C'est quoi les tapis de corde ????
Tu as accroché quoi ?

A+

Re: Cherche témoin.... 14 Aoû 2009 13:10 #347761

• d
  • Portrait de d
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai essayé une fois la Corsica Ferry , sont trop speeds, ils hurlent trop quand tu te ranges ou maneuvres, ils serrent un peu trop les rangés de voitures, ... obliger de sortir par le coffre ... les portières sont bloquées par les voitures voisines. Et quand tu quittes le navire , même chose.

Donc plus jamais

Désolé, je suis revenu par Nice le Vendredi et par la SNCM

Qu'as tu endommagé ?

ROJULIGO

Re: Cherche témoin.... 14 Aoû 2009 17:00 #347762

Un tapis de corde : c'est une sorte de tapis fabriqué avec du cordage épais afin de mettre plus à niveau le hayon du bateau par rapport au quai. J'ai abimé la jupe et le dessous de la voiture, y'en a pour cher ! L'Ile Rousse / Nice plus JAMAIS ! J'ai passé des super vacances et j'ai même rencontré Jalane ! Je l'ai cherché à St Cyprien mais je l'ai pas trouvé ! En tous cas excellente journée ! Super ! Je mettrai quelques photos... Peut-être on se verra l'an prochain Olivier , faudra se prévoir une journée. Alors pas de témoin pour cette journée ?::q}+

Re: Cherche témoin.... 15 Aoû 2009 13:18 #347763

salut a tous c jalane 77/2a je suis rentre de corse le 13 au soir a bastia et arrive le 14 au matin a marseille par le napoleon bonaparte j ai rencontre lionelle le corse a la paillotte de la rondinara super famille sympa et merci pour le tour dans ton bsc desole pour ce qui t arrive mais depuis 19 ans que je vais en corse je n avais jamais entendu parler de ce tapis de corde vraiment surpris en tout cas la sncm super sympa on vous fait sortir tout doucememt et en travers pour pas abimer la voiture et barre de feu de la remorque et le gars de la sncm surveille l arriere un petit bonjour a ortacciu 33/2b on a fait la meme traversee le 16 juillet a marseille et arrive le 17 au matin a propriano bientot des photos sur mon blog et hier le 14 en revenant sur paris dans le contournementde lyon j ai croiser aquablue 78 avec son toy et son nouveau jocker boat avec le suz 140 super vacance et vivement l annee prochaine en corse bien sur..................

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner