• Page :
  • 1

SUJET :

Stockage / pliage Boudins Zodiac 10 Aoû 2009 15:14 #347497

Voila j'ai depuis 3 jours mon nouveau Pro Open 550 Jonhson 90. Je suis allé le chercher en Basse Normandie. J'ai deja pu faire une ptite balade en bateau du coté de st malo. Le 90 va tres bien dessus. C'est vrai que le 115 envoie fort mais je ne suis pas decu de la différence entre les 2 puissances.
Bon pour le retour je me suis arrêté une ptite semaine chez la famille a Limoge. Hier j'en ai profité comme a chaque fois pour lever les boudins et faire un gros nettoyage.
Pour les 8H de route qui me reste a faire je préfère ne pas remonter les boudins mais plutot les plier et les mettre dans le coffre.
Mais je me pose des questions : Comment bien plier mes boudins?
Est-il déconseillé de les plier?
J'ai remarqué en faisant un essai que ca a tendance a faire des mauvaises pliures sur les bandes de protection sur le coté. Même une qui c'est légèrement décollé sur le pliure.
Merci pour vos conseilles.
Et le Basse Normandie c'est chouette ::A-)

www.spearboy.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stockage / pliage Boudins Zodiac 10 Aoû 2009 15:40 #347498

Si je me trompe pas un pneuboat avait stocké son boudin de pro Open pendant l'hiver?

www.spearboy.com

Re: Stockage / pliage Boudins Zodiac 10 Aoû 2009 21:31 #347499

Salut Pr9man,

Je stockais les boudins de mon pro-open au plafond dans mon garage,va voir ma page perso.

A+

Paulo.

Re: Stockage / pliage Boudins Zodiac 11 Aoû 2009 22:13 #347500

Slt Paulo,

merci pour ta réponse. Et ta page perso est vraiment TOP :a{b)
Ton Zep et magnifique.
Sinon pour le boudin je me pose plutot des questions quand a un stockage provisoire (juste pour un transport) et donc si on peut plier un boudins sans l'abimer.

www.spearboy.com

Re: Stockage / pliage Boudins Zodiac 11 Aoû 2009 22:13 #347501

Slt Paulo,

merci pour ta réponse. Et ta page perso est vraiment TOP :a{b)
Ton Zep et magnifique.
Sinon pour le boudin je me pose plutot des questions quand a un stockage provisoire (juste pour un transport) et donc si on peut plier un boudins sans l'abimer.

www.spearboy.com

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner