• Page :
  • 1

SUJET :

Echange hélice 02 Aoû 2009 18:37 #346471

Bonjour à vous tous,

le printemps dernier j'ai fait venir des USA une hélice Mercury ENERTIA 13,5' X 22' inox.

Malheureusement j'avais été un peu optimiste dans l'utilisation du 'PROP SELECTOR' de Mercury et lors des premiers essais j'ai pu voire que cette hélice est trop longue pour mon ensemble SR/Moteur.

J'avais pensé de la vendre mais on dirait que j'en demandais un peu trop mais, d'autre part, c'est une hélice en INOX et aussi une des meilleures chez Mercury.

J'ai alors pensé de l'échanger. Pour mon SR, 6m40 (pas trop léger) et 175 CV, il me faudrait une hélice Mercury trois pales pas 21', mais pas une VENGEANCE, ou bien une quatre pales pas 20'.

Évidemment je voudrais une hélice presque neuve, comme c'est le cas pour ma ENERTIA.

La ENERTIA est une hélice pour la vitesse (Mercury dixit) et le pas de 22' devrait convenir à un SR léger et rapide, de 5m50 à 7 m, avec un bon moulin, 150 à 225 CV et peut-être plus.

Qui serait intéresse peut me contacter par mail perso.
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner