• Page :
  • 1

SUJET :

aux pratiquants de LANILDUT '29'.... 29 Juil 2009 21:39 #345995

• lilo29
  • Portrait de lilo29 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
J'ai laissé mon pneu une semaine à l'eau dans le coin et je l'ai sorti hier via le port de Lanildut... Chapeau à ceux qui naviguent par là car quand je l'ai mis a l'eau j'ai trouvé qu'il y avait de la houle a la sortie du port mais hier en le ramenant: ::t-::t-::t- ...
Il y a un truc pour aborder le port sereinement ??

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aux pratiquants de LANILDUT '29'.... 29 Juil 2009 21:57 #345996

• mamifada29
  • Portrait de  mamifada29
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut lilo

C'est vrai qu'il y a de nombreuses roches devant le port de Lanildut , c'est impressionnant quand il y a de la houle car celle ci éclate sur ces roches pas toujours visibles .

Mais si tu suis bien le chenal , tu passes entre ces ' brisants ', il n'y a pas de dangers majeurs , sauf par gros temps bien sur , et c'est vrai qu'en ce moment on est pas spécialement gâtés par la météo !

J'utilise cette cale toute l'année et pour comprendre un peu le relief de la sortie du port , c'est bien de le voir au moins un jour par grande marrée , car le chenal n'est pas très bien balisé !

Daniel ::d-

Re: aux pratiquants de LANILDUT '29'.... 29 Juil 2009 22:39 #345997

• lilo29
  • Portrait de lilo29 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
j'en ai profité pour rentrer a marée basse, mais je suis passé surement trop prés de la cote et j'ai du monter qq murs d'eau...

Lilo29
Lilo29

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner