• Page :
  • 1

SUJET :

Cale dans le gare 19 Juil 2009 22:06 #344672

Bonjour,

Je vais bientôt passer une semaine en Camargue. J'aimerais être conseillé sur les cales accessibles dans ce secteur. Merci pour vos conseils.

Olivier 14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale dans le gare 19 Juil 2009 23:33 #344673

Bien voilà... celle des Saintes Maries de la mer, tant qu'elle est encore ouverte !!!

Suite à de nombreux
Ils ont adopté la charte AUCMED pour cette période estivale et la font signer aux clients de passage sur ce port en concession privée. l'histoire ici : aucmed.free.fr/stesmarie.pdf

Parking remorque assuré avec télésurveillance depuis la capitainerie pas très loin, sanitaires exemplaires, réservés aux nivigateurs du port (dont nous) ; je crois de mémoire que le tarif est de 6 euros.

Tiens nous au courant par retour... ::r-

Plongée, mer, poissons et aucmed.

Re: Cale dans le gare 19 Juil 2009 23:36 #344674

et psssttt on dit 'le Gard', on ne met tout de même pas de 'e' de partout !!! ::S-)

Plongée, mer, poissons et aucmed.

Re: Cale dans le gare 20 Juil 2009 12:13 #344675

Il y a la cale de Port Camargue qui est gratuite, grande et parking (payant l'été).

Re: Cale dans le gare 20 Juil 2009 21:44 #344676

Hé ...

Pssst, je le connais un peu le petit Oliv',
Je me porte Gard an, d'autant qu'il a vécu pas mal de temps pas loin de là ....

Chut..... je vous assure que c'est une faute de frappe de sa part, ne vous moquez pas.

Ce n'est pas forcément évident de jouer du clavier quand les mains vous tremblent rien qu'à l'idée de bientôt pouvoir jouer de la guitare, nez au vent, le maillot de bain coller à la peau, ici même où les cordes et les ficelles du dit maillot vont de concert.
Et de se dire que bientot, la découverte de ses paysages chers à Sainte Sarah seront bientôt siens.

Bon voyage Olivier ainsi qu'à ta petite famille, profite bien.

FAFA50
Don Cabillaud

Cale dans le gard 24 Juil 2009 00:53 #344677

:H:-):ZM:-)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner